navigateur
fabienne a écrit :
Merci pour le conseil mais ma robinetterie n'est pas neuve et chez moi l'eau est très calcaire
et forme un dépôt autour des robinets..le vinaigre n est pas assez efficace pareil pour la baignoire et pour le carrelage j utilise un bouchon d'eau de javel dans de l'eau...surtout pour celui de la cuisine a cause des graisses.
Il existe plusieurs degré dans le vinaigre d'alcool et il faut laisser le temps pour qu'il agisse dans le cas de forte concentration de tartre.
fabienne
navigateur a écrit :
Essayez avec du vinaigre seul. Je pulvérise du vinaigre blanc pur sur les robinets, lavabos , inox et carrelage. Laissez agir 10 mn et essuyez avec un torchon sec. Mettez des lunettes de soleil pour apprécier le brillant. Si vous rincez avec de l'eau calcaire, vous remettez du tartre ...
Merci pour le conseil mais ma robinetterie n'est pas neuve et chez moi l'eau est très calcaire
et forme un dépôt autour des robinets..le vinaigre n est pas assez efficace pareil pour la baignoire et pour le carrelage j utilise un bouchon d'eau de javel dans de l'eau...surtout pour celui de la cuisine a cause des graisses.
savannah92
navigateur a écrit :
Essayez avec du vinaigre seul. Je pulvérise du vinaigre blanc pur sur les robinets, lavabos , inox et carrelage. Laissez agir 10 mn et essuyez avec un torchon sec. Mettez des lunettes de soleil pour apprécier le brillant. Si vous rincez avec de l'eau calcaire, vous remettez du tartre ...
Bravo .. Excellent conseil !! 👍 ..et merci pour l'image de l'homme faisant le ménage, voilà une journée qui commence bien ! 😃
navigateur
fabienne a écrit :
Pas toujours vrai. Je nettoie ainsi les pourtours de la robinetterie de la s. de b..et cela est assez efficace..

Paul.Bristol
Rosa a écrit :
Pour un italien , jamais de beurre dans les pâtes.. c’est une hérésie … mais je respecte les personnes qui aiment ainsi !😄et n’oublions pas le gruyère bien sûr.. … mais le parmesan .. c’est mieux.
Et surtout les cuire al denté c’est meilleur au goût , elles collent moins et meilleur à la santé .. reconnu sur le plan diététique, on absorbe moins de glucose..
En fait, le glucose, on en absorbe autant, mais de façon plus progressive, d'où l'effet bénéfique..