4 VOYELLES

- 13 août 2018 16:00

Le but de ce jeu est d écrire, des mots comprenant QUATRE voyelles différentes -
certaines peuvent être répétées, c'est plus facile, pas plus de 2 fois. Par exemple 2 E ou 2 I ou 2 ce que vous voulez. Mais SEULEMENT 2 FOIS. C'est mon dernier mot, après je supprime le jeu .
L'ordre alphabétique est pratique pour voir si le mot que nous mettons n'a pas déjà été mis.</span>

C'est parti ☺️

4 VOYELLES

13 août 2018 16:00

Le but de ce jeu est d écrire, des mots comprenant QUATRE voyelles différentes -
certaines peuvent être répétées, c'est plus facile, pas plus de 2 fois. Par exemple 2 E ou 2 I ou 2 ce que vous voulez. Mais SEULEMENT 2 FOIS. C'est mon dernier mot, après je supprime le jeu .
L'ordre alphabétique est pratique pour voir si le mot que nous mettons n'a pas déjà été mis.</span>

C'est parti ☺️

mirepass

13 juin 2020 21:06

Bien sûr Nicole, le jeu ne comporte pas d’anomalies, on va pas mettre les points sur les I et les barres sur les T, ai voulu te mettre un mot sur ton mur mais fermé .. comme moi !!!

Répondre·

Nicole

13 juin 2020 16:32

Bon, je reviens ? Je vois que Mirepass va dans le même sens que moi 😉
ICONOCLASTE
J

Répondre·

mirepass

13 juin 2020 15:29
mirepass a écrit :
@Supernanette .. je rejoins @Nicole .. je connais bien ce jeu l’ayant indiqué à @Mco..
Bien souvent il y a eu plus de 4 voyelles, si c’est le mot MINIMUM qui compte que
@Mco le rajoute ...! Je pratique ce jeu depuis plusieurs années, se prendre la tête pour cela ... c’est un Jeu 🎰 !!!

Le forum est celui de Lorient où je joue depuis X années...

Répondre·

mirepass

13 juin 2020 15:28

I

Répondre·

mirepass

13 juin 2020 15:27

HARMONIEUX

@Supernanette ... pas de chance me voilà à mettre un 5 VOYELLES .. c’est la vie 😂

Répondre·

mirepass

13 juin 2020 15:25

@Supernanette .. je rejoins @Nicole .. je connais bien ce jeu l’ayant indiqué à @Mco..
Bien souvent il y a eu plus de 4 voyelles, si c’est le mot MINIMUM qui compte que
@Mco le rajoute ...! Je pratique ce jeu depuis plusieurs années, se prendre la tête pour cela ... c’est un Jeu 🎰 !!!

Répondre·

Nicole

13 juin 2020 11:47

@ supernanette ...... bon, 5 voyelles au lieu de 4, ce n’est pas la première fois que j’en mets 5 et ...... je ne suis pas la seule ..... et la remarque tombe aujourd’hui ? Un peu moins de rigidité peut-être n’enlèverait rien au sérieux du jeu, il me semble, mais bon, tant pis !

Répondre·

supernanette

13 juin 2020 10:25

Gourmande .... H

Répondre·

supernanette

13 juin 2020 10:23
Nicole a écrit :
ÉDUCATION
F

Oups ! Attention il ne faut que 4 voyelles - éducation ça en fait 5 😉

Répondre·

Jeanne

13 juin 2020 05:36

Formidable
G.

Répondre·

Nicole

13 juin 2020 01:52

ÉDUCATION
F

Répondre·

mirepass

12 juin 2020 23:02

DESTRUCTION
E

Répondre·

Nicole

12 juin 2020 10:09

CANDIDATURE
D

Répondre·

supernanette

12 juin 2020 08:35

Bastringue - (bal populaire...) .... C

Répondre·

Chamade

12 juin 2020 07:39

Bonjour,
Pour la lettre "W", il y avait WALLONIE.

Répondre·