4 VOYELLES

- 13 août 2018 16:00

Le but de ce jeu est d écrire, des mots comprenant QUATRE voyelles différentes -
certaines peuvent être répétées, c'est plus facile, pas plus de 2 fois. Par exemple 2 E ou 2 I ou 2 ce que vous voulez. Mais SEULEMENT 2 FOIS. C'est mon dernier mot, après je supprime le jeu .
L'ordre alphabétique est pratique pour voir si le mot que nous mettons n'a pas déjà été mis.</span>

C'est parti ☺️

4 VOYELLES

13 août 2018 16:00

Le but de ce jeu est d écrire, des mots comprenant QUATRE voyelles différentes -
certaines peuvent être répétées, c'est plus facile, pas plus de 2 fois. Par exemple 2 E ou 2 I ou 2 ce que vous voulez. Mais SEULEMENT 2 FOIS. C'est mon dernier mot, après je supprime le jeu .
L'ordre alphabétique est pratique pour voir si le mot que nous mettons n'a pas déjà été mis.</span>

C'est parti ☺️

mirepass

5 octobre 2020 14:56

ASTICOTER
B

Répondre·

mirepass

5 octobre 2020 14:55

@Supernanette : Mco ne suit pas du tout son jeu, elle m’avait demandé de le faire mais n’ai pu dans le délai ... Copié sur une autre ville ... dans le temps on DEVAIT demander l’accord à celui qu’il l’avait mis, ce que j’ai fait pour ma part !!! Tout le monde ne peut en dire autant, toi-même tu en as des récents ... 😂...!
Si tu cherches des ennuis, c est ton problème, pas le mien, et encore moins pour les nouveaux joueurs.
Je continuerai à faire comme avant, en expliquant 😁😳

Répondre·

Eleni

4 octobre 2020 09:34
Eleni a écrit :
j'ai suivi consignes de l'instigatrice, comme pours tous les jeux, sauf quand je fais une bêtise,
depuis TANGUERO qui je suppose était juste, j'ai attendu pour rejouer

venaison Aussi ;;;;

Répondre·

Eleni

4 octobre 2020 09:33
supernanette a écrit :
Youfte - (cuir réputé de Russie) ..... Z

@Eleni et Mirepass - Je pense que ça doit être Mco de trancher, du fait que c'est elle qui initié le jeu sur Angers. Qu'elle note bien la définition de sa règle du jeu, ainsi nous serons fixées. 😉

j'ai suivi consignes de l'instigatrice, comme pours tous les jeux, sauf quand je fais une bêtise,
depuis TANGUERO qui je suppose était juste, j'ai attendu pour rejouer

Répondre·

VIC42

4 octobre 2020 09:31

ZIGOUNETTE
A

Répondre·

supernanette

4 octobre 2020 09:22

Youfte - (cuir réputé de Russie) ..... Z

@Eleni et Mirepass - Je pense que ça doit être Mco de trancher, du fait que c'est elle qui initié le jeu sur Angers. Qu'elle note bien la définition de sa règle du jeu, ainsi nous serons fixées. 😉

Répondre·

mirepass

4 octobre 2020 04:22

WASSINGUE
X

Répondre·

mirepass

4 octobre 2020 04:19
Eleni a écrit :
on s'en tient à MCO1 ? il y a du choix je pense enfin je suivrai pas de souci
VENAISON

C est comme vous le sentez, minimum 4, plus n a jamais été interdit 😉

Répondre·

Eleni

3 octobre 2020 15:21

on s'en tient à MCO1 ? il y a du choix je pense enfin je suivrai pas de souci
VENAISON

Répondre·

brigittevernoise

3 octobre 2020 15:13
mirepass a écrit :
@supernanette : je connais bien ce jeu, c est 4 voyelles minimum mais rien ne dit que 5 est interdit, voir ce jeu sur Lorient si nécessaire, le connais par cœur. Moi même j ai pu mettre 5 voyelles depuis le temps que je joue ...😉

Merci Mirepass

Répondre·

mirepass

3 octobre 2020 12:59

UTILISATRICE
V

Répondre·

mirepass

3 octobre 2020 12:57

@supernanette : je connais bien ce jeu, c est 4 voyelles minimum mais rien ne dit que 5 est interdit, voir ce jeu sur Lorient si nécessaire, le connais par cœur. Moi même j ai pu mettre 5 voyelles depuis le temps que je joue ...😉

Répondre·

Eleni

3 octobre 2020 11:57

TANGUERO
U

Répondre·

supernanette

3 octobre 2020 11:16

Sadique
T

Répondre·

supernanette