polgui06
Bonjour, bien sûr un Noel à venir bien particulier...où chacun fera ce qu'il peut, ce qu'il estime être le mieux, en famille, ou seul..
Mais pensons à ceux qui déjà sont malheureusement hospitalisés, en réanimation, ou risqueront de l'être à ce moment-là, à cause de cette pandémie interminable. Alors la prudence s'impose plus que jamais, pour qu'un jour nous puissions à nouveau le fêter comme il se doit.
Bon courage à tous.
Arlette-jeanne-
Un Noël en famille pour moi.Le 24 en journée et le soir avec mes deux filles et leurs enfants, Deux filles pour l'une.Deux filles et un garçon pour l'autre.
Le lendemain , le 25, un repas entre adultes : mon mari et moi et nos trois enfants.Nos deux filles et notre fils.
Nous sommes dans les clous.
Pas plus de 6 adultes!!
frabra
bonjour Lilas
cette année va être dur pour beaucoup de monde
mais c'est vrai que c'est encore plus dure pour les femme isolées
il vaut mieux passer seule ou avec un ou une amis si vous risquez pour votre santé
je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous allez trouvées une solution sans risquer votre santé
Brahmi
hmmest
bonjour
pour des raisons personnelles, je suis seul a NOEL depuis des années, et je ne fête pas le nouvel AN
je prefere me retrouver avec des amis en janvier ou fevrier pour des petits sejours si la situation sanitaire le permet.
NOEL est une belle fête lorsque nous pouvons en profiter sereinement
Cette année sera difficile. et comme beaucoup, il faut etre prudent et privilégier sa santé, sans oublier nos soignants qui oeuvrent au quotidien.
meme si certains relativisent, nous en sommes a56000 morts officiellement
bonne continuation
citronelle83
laurent a écrit :
laurent divorcé moi je passe noel avec mes chiens qui eux sont fideles , sinon je travail entre les deux fetes .
Ne pensez pas être le seul. Personne n'en meurt.
Par contre, je ne dirai pas la même chose de ceux qui se rassembleront; chacun ses choix.....Le résultat après les "dites fêtes de famille......" et les autres formes de rassemblement, festifs (???).
lilas94
rdbrdb a écrit :
le 24 au soir ... Noël à la maison ... avec les enfants et les 3 petits enfants...
(ensuite le 25 à midi comme le 31 ou le 1er je serai sage... )
Ce sont les jeunes qui ont distribué ainsi les cartes... les dates !!!)
le 25 midi et 25 au soir ils le fêteront avec les autres belles familles, frères soeurs etc
étalement respectant les quotas... Les 25/31 et 1er janvier je serai sage...
..
(pas peur .pour moi ... le virus n'osera m'affronter mais je suis très prudente pour les autres...
nous avons fêté frauduleusement les 40 ans du fils ... mais à moins de 6 adultes à table...
Un montage video de 20 mn relayait les souhaits d'anniversaires d'une quarantaine
d'amis, freres, soeurs, et d'une bande de collègues !!!!
j'avais masqué un ours et mis le Kiki auprès d'un mini sapin pour rappeler que cet anniversaire du 4 décembre 2010 se faisait confiné et masqué )
BRAVO
rdbrdb
le 24 au soir ... Noël à la maison ... avec les enfants et les 3 petits enfants...
(ensuite le 25 à midi comme le 31 ou le 1er je serai sage... )
Ce sont les jeunes qui ont distribué ainsi les cartes... les dates !!!)
le 25 midi et 25 au soir ils le fêteront avec les autres belles familles, frères soeurs etc
étalement respectant les quotas... Les 25/31 et 1er janvier je serai sage...
..
(pas peur .pour moi ... le virus n'osera m'affronter mais je suis très prudente pour les autres...
nous avons fêté frauduleusement les 40 ans du fils ... mais à moins de 6 adultes à table...
Un montage video de 20 mn relayait les souhaits d'anniversaires d'une quarantaine
d'amis, freres, soeurs, et d'une bande de collègues !!!!
j'avais masqué un ours et mis le Kiki auprès d'un mini sapin pour rappeler que cet anniversaire du 4 décembre 2010 se faisait confiné et masqué )
beijaflor
Noel doit être un jour de fête. Fêter l’amour et célébrer la vie et célébrer Dieu. On n’est jamais vraiment seul; nous sommes entourés d’etres merveilleux.
Évidemment, nous voudrions tous être bien entourés et être présents pour quelqu’un. Noel est une fête religieuse; le nouvel an une fête païenne et calendaire. Soyons créatifs. Et méditer est une façon d’être avec soi même et les autres dans son cœur.