NOEL

lilas94 - 8 décembre 2020 21:11

NOEL APPROCHE
QUE COMPTEZ VOUS FAIRE LES PERSONNES DIVORCÉS, VEUFS SEULE
VONT ELLE REJOINDRE ENFANTS PETITS ENFANTS AUX RISQUE DE NOTRE SANTE DILEMME

NOEL

lilas948 décembre 2020 21:11

NOEL APPROCHE
QUE COMPTEZ VOUS FAIRE LES PERSONNES DIVORCÉS, VEUFS SEULE
VONT ELLE REJOINDRE ENFANTS PETITS ENFANTS AUX RISQUE DE NOTRE SANTE DILEMME

Denis

21 décembre 2020 14:54
polgui06 a écrit :
Je ne compte rien, chère madame...Comme vous et comme tout le monde je subis et je déplore cette crise qui nous gâche la vie...Je dis simplement qu'il nous faut rester vigilant même dans cette période habituellement de joie et de fête, pour espèrer en sortir le plus vite possible.
Bon courage aussi.

Je suis bien d'accord avec vous. C'est vraiment déplorable, mais c'est pour le moment la seule solution si on veut pouvoir reprendre un train de vie un peu plus normal en 2021

Répondre·

polgui06

10 décembre 2020 10:26
caracole a écrit :
vous comptez tenir encore combien de mois comme' cela pensez aux jeunes,aux actifs
qui "travaillaient et qui sont sans travail attention plus de retraite peut être

courage

Je ne compte rien, chère madame...Comme vous et comme tout le monde je subis et je déplore cette crise qui nous gâche la vie...Je dis simplement qu'il nous faut rester vigilant même dans cette période habituellement de joie et de fête, pour espèrer en sortir le plus vite possible.
Bon courage aussi.

Répondre·

stephane

9 décembre 2020 19:13

moi personnellement je serai chez un pote

Répondre·

lilas94

9 décembre 2020 18:10
StaXX a écrit :
Je conseille à tous ces gens tristes de voir que leur Noel ne sera pas comme d'habitude, de penser que des familles passeront Noel avec un de leur membre, un père ou une mère ou un enfant, en réanimation à l'hôpital ... ça leur permettra de relativiser leur malheur !

Oui bien sur , mais cela ne

Changera pas leur probleme De solitude Noel cest le regroupement dune famille les personnes ages sont souvent oublies

Répondre·

lilas94

9 décembre 2020 18:04

BRAVO Murielle benevolat cest côtoyé du monde aussi

Répondre·

Murielle-

9 décembre 2020 17:57

Impossible de rejoindre enfants et petits enfants, alors je dîne avec mon ex-mari et mon chat.
On verra un peu plus tard. Pour ne pas être seul-e-es le bénévolat peut-être une solution. La générosité à double sens.

Répondre·

StaXX

9 décembre 2020 17:09

Je conseille à tous ces gens tristes de voir que leur Noel ne sera pas comme d'habitude, de penser que des familles passeront Noel avec un de leur membre, un père ou une mère ou un enfant, en réanimation à l'hôpital ... ça leur permettra de relativiser leur malheur !

Répondre·

tanagrad

9 décembre 2020 16:43
leelee a écrit :
En fait c est l idée de penser que l on puisse être seule qui angoisse et cette citation est très juste bonne soirée

Bonsoir et bonne fin d année.......

Répondre·

leelee

9 décembre 2020 16:21
tanagrad a écrit :
Bonjour
Cette année contrairement au autres par la force des je serai tranquille chez moi a rêver de tout mes
voyages d année précédente .
et je méditerai sur cette phrase
Bon noël a tout le MONDE

En fait c est l idée de penser que l on puisse être seule qui angoisse et cette citation est très juste bonne soirée

Répondre·

caracole

9 décembre 2020 16:19
polgui06 a écrit :
Bonjour, bien sûr un Noel à venir bien particulier...où chacun fera ce qu'il peut, ce qu'il estime être le mieux, en famille, ou seul..
Mais pensons à ceux qui déjà sont malheureusement hospitalisés, en réanimation, ou risqueront de l'être à ce moment-là, à cause de cette pandémie interminable. Alors la prudence s'impose plus que jamais, pour qu'un jour nous puissions à nouveau le fêter comme il se doit.
Bon courage à tous.

vous comptez tenir encore combien de mois comme' cela pensez aux jeunes,aux actifs
qui "travaillaient et qui sont sans travail attention plus de retraite peut être

courage

Répondre·

zab1950

9 décembre 2020 15:54

Joyeux Noël à tous, en particulier à ceux qui sont seuls ou malades.

Répondre·

zab1950

9 décembre 2020 15:52

Je fêterai Noël avec mon compagnon et mes deux chiens ( peut- être que mon fils viendra mais il vit loin!)

Répondre·

tanagrad

9 décembre 2020 14:58

Bonjour
Cette année contrairement au autres par la force des je serai tranquille chez moi a rêver de tout mes
voyages d année précédente .
et je méditerai sur cette phrase
Bon noël a tout le MONDE

Répondre·

lilas94

9 décembre 2020 13:13
frabra a écrit :
bonjour Lilas

cette année va être dur pour beaucoup de monde
mais c'est vrai que c'est encore plus dure pour les femme isolées
il vaut mieux passer seule ou avec un ou une amis si vous risquez pour votre santé
je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous allez trouvées une solution sans risquer votre santé
Brahmi

Oui je compte etrevavec une bonne amie cestte annee est tres particuliere

Répondre·

Elisabeth

9 décembre 2020 11:20

notre monde est bien dur de plus en plus d'isolement!bon courage à tous!

Répondre·