Retraite

principal - 26 octobre 2024 05:46

Que tous ces politiques commencent par baisser leurs salaires et tous leurs avantages

Retraite

principal26 octobre 2024 05:46

Que tous ces politiques commencent par baisser leurs salaires et tous leurs avantages

joiedevivre15

26 octobre 2024 14:27

Ils se votent leur salaire, leurs indemnités. avantages et frais. Pourquoi se gêneraient-ils ? Il devrait y avoir un service de contrôle et de vote ...

Répondre·

principal

26 octobre 2024 13:53
Bridget91 a écrit :
et pourquoi donc ! c'est ça la démocratie, la liberté de tenter sa chance si on en a le désir, suivre aussi ses convictions politiques, selon sa possibilité et le culot parfois. Vive la liberté !
Il y a des sociétés privées qui donnent aussi de bien gros salaires et beaucoup d'avantages aussi.

Oui mais dans ce présent, les convictions politiques maintenant sont rares, c'est l'argent et le pouvoir, le moteur de beaucoup de ces gens là et dans ces sociétés privées, qu'ils ne choisissent pas, cet argent n'est pas pris sur le dos du peuple dans le privé

Répondre·

tbu

26 octobre 2024 11:12
Anicet a écrit :
C'est pas demain la veille !

Pourquoi, vous, vous êtes donc prêt à ce que l'on baisse votre retraite!!??
Personnellement, bien que touchant une petite retraite, je trouve normal que l'on retarde de 6 mois l'augmentation de ma retraite, j'ai pu vivre pendant 1 an avec cette somme, alors je peux vivre avec, pendant encore 6 mois!!
Surtout que 20 € de plus en augmentation ne va pas changer ma façon de vivre!!
C'est encore faire du cinéma pour peu de choses !!???

Répondre·

tbu

26 octobre 2024 10:52

Peut être, pour l'exemple, mais, ce n'est pas cela qui redressera notre économie!!

Répondre·

Bridget91

26 octobre 2024 09:53

et pourquoi donc ! c'est ça la démocratie, la liberté de tenter sa chance si on en a le désir, suivre aussi ses convictions politiques, selon sa possibilité et le culot parfois. Vive la liberté !
Il y a des sociétés privées qui donnent aussi de bien gros salaires et beaucoup d'avantages aussi.

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2024 07:41

Ya pas que l'argent qui compte....

Répondre·

nandocinqsix

26 octobre 2024 06:45

Faites-vous élire plusieurs fois pour en bénéficier une fois retraité...!

Répondre·

Anicet

26 octobre 2024 06:17

C'est pas demain la veille !

Répondre·