yalow
Il me semble le sauf à ce que cela ait changé que les députés du parti communiste reversent au parti, et depuis sa création, le différentiel entre leur salaire de député et celui d un ouvrier qualifié, ou celui qui correspond au dernier poste occupé.
Si c'est un enseignant dont le salaire était de 2200 euros, logiquement il doit reverser au parti , le surplus touché moins ses frais de représentations
A ma connaissance c' est le seul parti qui a cette règle. Est ce toujours en vigueur ?
· 0 like

Anne marie
Bridget91 a écrit :
et pourquoi donc ! c'est ça la démocratie, la liberté de tenter sa chance si on en a le désir, suivre aussi ses convictions politiques, selon sa possibilité et le culot parfois. Vive la liberté !
Il y a des sociétés privées qui donnent aussi de bien gros salaires et beaucoup d'avantages aussi.
avec une différence fondamentale ! ce n'est pas nous qui payons le salaire des salariés du privé !
· 0 like
rodoalex
Bridget91 a écrit :
et pourquoi donc ! c'est ça la démocratie, la liberté de tenter sa chance si on en a le désir, suivre aussi ses convictions politiques, selon sa possibilité et le culot parfois. Vive la liberté !
Il y a des sociétés privées qui donnent aussi de bien gros salaires et beaucoup d'avantages aussi.
Il ne faut confondre public et privé, je vais m'énerver.
· 0 like