pierre1
Plumes a écrit :
Écrire est une chose, se faire connaître et reconnaître une autre....
C'est Un peu comme en peinture d'ailleurs !!
Alors bonne chance, la couverture avec ce loup blanc est magnifique, la première partie (d'après vôtre 4e de couverture ) me semble passionnante, mais je pense que je n'arriverai pas à la 3ème partie, j'abandonne pratiquement toutes mes lectures avant la fin.. Ça veut probablement dire quelque chose. 😁
Merci pour l'information et bonne suite
Merci pour votre commentaire. << ça veut probablement dire quelque chose >>
Oui, il faudrait un espace qui ne peut être ici pour répondre à votre question, j'en connais partiellement la réponse.
Cependant mon roman ne fait que 238 pages et se compose de deux parties.
Bonne soirée
Plumes
Écrire est une chose, se faire connaître et reconnaître une autre....
C'est Un peu comme en peinture d'ailleurs !!
Alors bonne chance, la couverture avec ce loup blanc est magnifique, la première partie (d'après vôtre 4e de couverture ) me semble passionnante, mais je pense que je n'arriverai pas à la 3ème partie, j'abandonne pratiquement toutes mes lectures avant la fin.. Ça veut probablement dire quelque chose. 😁
Merci pour l'information et bonne suite
pierre1
Whisky a écrit :
Rien que le titre 😣. Ne sais combien de litres anti crevaison j'ai injecté dans les pneus de mon autoportée 😖Le volume d'air à bien diminué 😉. Bien évidemment rien à voir avec votre livre que j'espère à succès....... mais ne suis pas littérature.... Une page et je m'endors alors 238 pages ???Quand j'arriverai au bout, je ne me rappellerai plus du début 😃
Vous êtes sûrement " pelouse " avec votre autoportée. Merci pour votre bienveillance, si toutes fois il m'arrivait un petit succès je vous inviterai volontiers à boire un vieux et bon whisky qui me reste en Puisaye.
Whisky
Rien que le titre 😣. Ne sais combien de litres anti crevaison j'ai injecté dans les pneus de mon autoportée 😖Le volume d'air à bien diminué 😉. Bien évidemment rien à voir avec votre livre que j'espère à succès....... mais ne suis pas littérature.... Une page et je m'endors alors 238 pages ???Quand j'arriverai au bout, je ne me rappellerai plus du début 😃
scoubidou51
pierre1 a écrit :
Je ne connaissais pas ce nouveau dispositif. Merci de m'avoir informé. Posez moi des questions, y compris farfelus sur mon 1er forum, il remontera en conséquence.
c'est fait - et je le referais tous les jours SI vous le souhaitez
Allez voir dans "derniers commentaires" il est en tête actuellement
Bonne fin de journée Pierre 📚
pierre1
scoubidou51 a écrit :
mais maintenant le forum est national !...
alors tout le monde qui navigue sur quintonic a vu votre 1er forum
Ce qui serait peut être bien c'est de le faire remonter régulièrement pour qu'il soit vu plu longtemps !...
Je ne connaissais pas ce nouveau dispositif. Merci de m'avoir informé. Posez moi des questions, y compris farfelus sur mon 1er forum, il remontera en conséquence.
pierre1
PIRLOUI a écrit :
Suis allé au Salon du Livre il y a qque années j'ai constaté que les gens célèbres écrivent beaucoup , de toute façon s'ils ne vendent rien ,pas grave !
Par contre l'inconnu qui écrit aura bien du mal à en vendre une cinquantaine, même si le style est excellent !
Oui vous avez partiellement raison. Ma propre raison d'écrire n'est pas forcément le succès. Je pourrai expliquer ça mais sans doute vous n'êtes pas là pour cela.
Bonne après-midi.
scoubidou51
PIRLOUI a écrit :
Suis allé au Salon du Livre il y a qque années j'ai constaté que les gens célèbres écrivent beaucoup , de toute façon s'ils ne vendent rien ,pas grave !
Par contre l'inconnu qui écrit aura bien du mal à en vendre une cinquantaine, même si le style est excellent !
" Par contre l'inconnu qui écrit aura bien du mal à en vendre une cinquantaine, même si le style est excellent !"
____
C'est UNIQUEMENT votre appréciation !
et LES salons du livre en France ne manquent pas (il n'y en a pas qu'UN)
il y a de nombreux "petits" auteurs qui ont trouvé leurs lecteurs et qui vendent très bien leurs livres et c'est CE que je souhaite à Pierre
scoubidou51
pierre1 a écrit :
Oui mais je souhaite le diffuser plus largement, notamment dans d'autres villes comme Aix-en Provence et Marseille
mais maintenant le forum est national !...
alors tout le monde qui navigue sur quintonic a vu votre 1er forum
Ce qui serait peut être bien c'est de le faire remonter régulièrement pour qu'il soit vu plu longtemps !...
PIRLOUI