Whisky
Après un bon 38° contre le tronc du cerisier, la piscine à 30° fut un délice , presque trop chaude .....La nuit va la rafraîchir j'espère; sinon je rajoute 2m³ d'eau froide du robinet !
La rivière est montée et coule fortement , un torrent, pas le moment d'y faire trempette. Les vannes sont ouvertes, la ville rose doit manquer d'eau
Eleni

Bonne journée encore plus chaude qu'hier, le pompon c'est que bien que fait petite marche déjà trop tard à 7 h 45 ... soleil sur une partie en rentrant... je trouvais qu'il faisait chand dans le séjour ! où on va ? devait baisser dans la semaine, et non ça vient encore de changer pour idem ou presque ! bon courage, boissons rafraîchissantes, canapé !!!!
Marguerite32
Pareil dans mon coin, fredo, la chaleur est rentrée dans mon nid , je dégouline à peine que je bouge😂
ce matin un vide grenier à proximité de chez moi à 12h30 - 13h les vendeurs étaient partis , pas un chat dans les rues
Demain ça grimpe avec p't'être bien , 40°...je plains ceux qui sont obligés de partir travailler