Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite32 - 14 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite3214 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Marguerite32

30 juin 2025 17:19

A cette heure-ci 37° , et le soleil est encore présent sur ma façade ,
pas mis le nez dehors cet aprèm
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

30 juin 2025 16:42

Après un bon 38° contre le tronc du cerisier, la piscine à 30° fut un délice , presque trop chaude .....La nuit va la rafraîchir j'espère; sinon je rajoute 2m³ d'eau froide du robinet !
La rivière est montée et coule fortement , un torrent, pas le moment d'y faire trempette. Les vannes sont ouvertes, la ville rose doit manquer d'eau

Répondre·

Eleni

30 juin 2025 13:50

De la folie, 2 secondes à la porte, un enfer ; la jeune femme qui vient m'aider avait 48 en remontant dans sa voiture.... pare soleil mis ! et compter sur la fraîcheur;;39 il faudra attendre 3 h du matin pour descendre à 21 ! bonne soirée bon courage !

Répondre·

camillel31

30 juin 2025 09:27

Tres tres tres chaud ici encore ce matin... il ne fait bon qu'en milieu de nuit.
Tant pis...on va rester au frais dans la maison...c'est l'été...on ne serait pas contents s'il faisait froid ou s'il pleuvait...

Répondre·

Marguerite32

30 juin 2025 05:33

Kikou GIF
je me pose avec toi fredo pour le café.

suis ramollo et je pègue déjà , sans rien faire 😅 , pas de fraîcheur de bon matin
eleni 40° était annoncé , toute la France est en rouge
pensées à ceux, celles qui ne peuvent rester sur leur canapé

Répondre·

Whisky

30 juin 2025 05:19

Bonjour, bonjour
Je cherche l'ombre pour la promenade
GIF GIF
GIF

Répondre·

Eleni

30 juin 2025 04:56

GIF
Bonne journée encore plus chaude qu'hier, le pompon c'est que bien que fait petite marche déjà trop tard à 7 h 45 ... soleil sur une partie en rentrant... je trouvais qu'il faisait chand dans le séjour ! où on va ? devait baisser dans la semaine, et non ça vient encore de changer pour idem ou presque ! bon courage, boissons rafraîchissantes, canapé !!!!

Répondre·

Marguerite32

29 juin 2025 16:07
Whisky a écrit :
De quoi se choper une bonne insolation, un vide grenier! Faut aimer chiner ..... le grenier en est plein, les héritier(ères) s'amuseront GIF

Ce matin les vendeurs étaient à l'ombre,..... des arbres 😉 😆

Répondre·

Whisky

29 juin 2025 16:04

De quoi se choper une bonne insolation, un vide grenier! Faut aimer chiner ..... le grenier en est plein, les héritier(ères) s'amuseront GIF

Répondre·

Marguerite32

29 juin 2025 14:55

Pareil dans mon coin, fredo, la chaleur est rentrée dans mon nid , je dégouline à peine que je bouge😂
ce matin un vide grenier à proximité de chez moi à 12h30 - 13h les vendeurs étaient partis , pas un chat dans les rues
Demain ça grimpe avec p't'être bien , 40°...je plains ceux qui sont obligés de partir travailler

Répondre·

Whisky

29 juin 2025 14:43

Coucou tout le monde. Quand je sors j'ai l'impression de rentrer dans un four. Il fait 36° à l'ombre ! Je vais attendre encore un chouia en me rafraîchissant le gosier avant l'enveloppe.

Répondre·

Whisky

29 juin 2025 05:52

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

29 juin 2025 05:46

Coucou , bonjour GIF
ça dort encore ? Profitons de la fraîcheur matinale et de la luminosité du ciel

Répondre·

Eleni

28 juin 2025 07:30

GIF
Sûr Marguerite que se rendormir pas amusant ! le rythme est pris horaires : réveillée à 4 h 30 à 5 h j'ouvre et aére..... pour profiter maxi 9 h 30 10 h devant séjour ! quel programme ! enfermée comme beaucoup, c'est l'asile qui me guette ! bonne journée !

Répondre·

Marguerite32

28 juin 2025 06:22

hello GIF
rendormi sur le matin, et ça me réussit pas...je rame 😅
je dois aller sur un chantier, voir si pas de soucis pour le chef 😃....et fais déjà chaud
Merki pour le café fredo

Répondre·