alyde
Cela se passe dans le Lot et Garonne, pas dans le 9.3 réputé pour sa convivialité ou pas.
A DAUSSE bourgade de 700 habitants se passe un marché nocturne hebdomadaire. Un marché gourmand ouvert aux gens du pays et aux touristes. Une activité de vacances de rencontres et d' échanges
Et bien ce marché à été perturbé par 200 jeunes venus d ' Agen. Et de Villeneuve , pour en découdre et semer la pagaille. Faisant peur aux habitués et aux touristes qui ont fui vite fait.
A telle enseigne que le Maire vient d'annuler le marché du 15 juillet, par crainte de renouvellement de cette épopée
Certes ce n'a pas été " orange mécanique", mais cette razzia mérite quand même quelques interrogations.
Ou va -t-on? Avec qui ?
Un petit village au plus loin de notre campagne française, obligé de se calfeutrer, par crainte des sauvageons ( mot de Chevenement, je précise, pas de moi)... certains comme Retailleau parlent de barbares... no comment...
On se fout de leur origine, Black, blanc, beur, mais quand cela va cesser ? Tu vas en vacances dans un des plus beaux départements de France, et tu es obligé de rester dans ta location ou sous ta tante de camping,,si tu ne veux pas prendre un pain. Si je puis dire pour un marché gourmand..
alyde
Whisky a écrit :
Alyde: C'est bien beau tout cela mais: Le cadre, le service, le personnel, la qualité++++, le prix y seront ils ??? Car perso, vu le serrage de ceinture adopté par nos dirigeants, le peu que je sors, je demande le plus . Pour la malbouffe & cher autant faire une bonne plancha ou bbq à la maison et boire un bon coup sans risque de PV !
Suis pas dans le 47 ....
je transmet les articles qu'on m'envoie concernant ce coin là 😄
Whisky
Alyde: C'est bien beau tout cela mais: Le cadre, le service, le personnel, la qualité++++, le prix y seront ils ??? Car perso, vu le serrage de ceinture adopté par nos dirigeants, le peu que je sors, je demande le plus . Pour la malbouffe & cher autant faire une bonne plancha ou bbq à la maison et boire un bon coup sans risque de PV !
alyde
Pour les gourmands lot et garonnais
https://www.sudouest.fr/economie/commerces/lot-et-garonne-un-buffet-xxl-de-plus-de-500-couverts-ouvrira-ses-portes-en-septembre-25168781.php?utm_term=facebook&utm_content=photo&utm_campaign=SO.CharenteMaritime&utm_medium=Social%20Media&utm_source=nonli