Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite32 - 14 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite3214 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Whisky

13 juillet 2025 20:28

GIF GIF

Répondre·

alyde

13 juillet 2025 19:41

Cela se passe dans le Lot et Garonne, pas dans le 9.3 réputé pour sa convivialité ou pas.
A DAUSSE bourgade de 700 habitants se passe un marché nocturne hebdomadaire. Un marché gourmand ouvert aux gens du pays et aux touristes. Une activité de vacances de rencontres et d' échanges
Et bien ce marché à été perturbé par 200 jeunes venus d ' Agen. Et de Villeneuve , pour en découdre et semer la pagaille. Faisant peur aux habitués et aux touristes qui ont fui vite fait.
A telle enseigne que le Maire vient d'annuler le marché du 15 juillet, par crainte de renouvellement de cette épopée
Certes ce n'a pas été " orange mécanique", mais cette razzia mérite quand même quelques interrogations.
Ou va -t-on? Avec qui ?
Un petit village au plus loin de notre campagne française, obligé de se calfeutrer, par crainte des sauvageons ( mot de Chevenement, je précise, pas de moi)... certains comme Retailleau parlent de barbares... no comment...
On se fout de leur origine, Black, blanc, beur, mais quand cela va cesser ? Tu vas en vacances dans un des plus beaux départements de France, et tu es obligé de rester dans ta location ou sous ta tante de camping,,si tu ne veux pas prendre un pain. Si je puis dire pour un marché gourmand..

Répondre·

Whisky

13 juillet 2025 05:38

Souvent de même, mais je me recouche ......
Quelques jours de t° agréable puis cela remonte
Hors coupure de courant et disjoncteur HS chez voisin, rien vu de grave. Nous verrons lors de ma promenade avec les 4 pattes.

Répondre·

Eleni

13 juillet 2025 05:01
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Vous commencez tôt votre journée les filles
GIF GIF
GIF

Pas de ma faute en ce qui me concerne, depuis qu'il faisait très chaud, je me réveille à 4 h 30, me lève pas de suite, mais impossible de me rendormir.... donc j'aére déjà ça !
GIF

Répondre·

Whisky

13 juillet 2025 04:59

Bonjour, bonjour
Vous commencez tôt votre journée les filles
GIF GIF
GIF

Répondre·

Eleni

13 juillet 2025 04:22

GIF
Bonjour, non Marguerite levée à 5 h 30 ....pour cuire mon cake au thon rêt et ne pas réchauffer maison 😂.... bonne journée !

Répondre·

Marguerite32

13 juillet 2025 02:24

Bonjour GIF
Tout le monde dort....et pas moi 😅
Bonne journée ....à plus tard

Répondre·

lila

12 juillet 2025 06:23

Bonjour

Répondre·

Eleni

12 juillet 2025 05:36

GIF
bonjour à tous, je ne vais pas finir juillet à force de me réveiller à 4 h 30 😂😂 bonne journée

Répondre·

Marguerite32

12 juillet 2025 05:08

hello GIF
Moi aussi petite nuit, comme d'hab' 😅
le ciel devrait se gâter ce week end ?
Merki pour le café

Répondre·

Whisky

12 juillet 2025 03:52

Bonjour, bonjour
19°, il fait encore nuit mais Morphée m'a quitté, la sieste ne sera que meilleur. Si le besoin se fait sentir on y replonge avant, suis en retraite GIF
GIF GIF
GIF

Répondre·

alyde

11 juillet 2025 17:22
Whisky a écrit :
Alyde: C'est bien beau tout cela mais: Le cadre, le service, le personnel, la qualité++++, le prix y seront ils ??? Car perso, vu le serrage de ceinture adopté par nos dirigeants, le peu que je sors, je demande le plus . Pour la malbouffe & cher autant faire une bonne plancha ou bbq à la maison et boire un bon coup sans risque de PV !

Suis pas dans le 47 ....
je transmet les articles qu'on m'envoie concernant ce coin là 😄

Répondre·

Whisky

11 juillet 2025 17:08

Alyde: C'est bien beau tout cela mais: Le cadre, le service, le personnel, la qualité++++, le prix y seront ils ??? Car perso, vu le serrage de ceinture adopté par nos dirigeants, le peu que je sors, je demande le plus . Pour la malbouffe & cher autant faire une bonne plancha ou bbq à la maison et boire un bon coup sans risque de PV !

Répondre·

Marguerite32

11 juillet 2025 15:18

Merci Alyde , pour l'info
Il y en avait déjà un mais, je ne sais s'il est toujours existant à moins que se soit celui là qui s'agrandit
Il y a longtemps que j'y suis allée , vais plus trop sur Agen

Répondre·