C'est pour des histoires comme celle-ci que nous sommes heureux de partager chaque jour l'aventure Quintonic avec vous. Une histoire d'amour, entre deux êtres qui ont déjà écrit quelques pages de leur vie, mais qui ont décidé d'ouvrir à quatre mains un chapitre conjoint.
Nous vous racontons aujourd'hui une histoire d'amour née d'une activité Quintonic. Une activité comme il s'en passe des milliers sur le site mais qui pourtant se révèlera magique. Un véritable conte de fées des temps modernes que Doudounette69 et Bushpilot ont décidé de partager avec nous...et avec la France entière ! 

Les amoureux de Quintonic

Cette jolie rencontre, la voici, livrée par les mots de Michèle (Doudounette69) :

"Le 27 février 2013, je me suis inscrite à une activité Quintonic : la lecture d'une pièce de théâtre, en présence de l'auteur, dans la salle des mariages de la mairie du 6ème arrondissement de Lyon. En pénétrant dans cette salle, je suis loin d'imaginer que ma vie va totalement basculer et que LA VIE me réserve la plus magnifique des surprises !

Il y a déjà beaucoup de monde, lorsque je pénètre dans la salle : peu de places libres. Alors, je pose mon manteau sur la chaise la plus proche de l'entrée, je vais m'asseoir et mes yeux se portent un peu plus loin. Je reprends alors mon manteau, et je décide d'aller m'asseoir sur la chaise à côté de...LUI.
Cela n'a pas été du fait de ma volonté, mais, suivant si l'on est croyant ou pas, c'était : le destin...la main de Dieu...la providence (puisque cela s'est fait en 20 secondes !). J'ai été téléguidée jusqu'à lui. Nous nous sommes présentés l'un à l'autre, avons un peu bavardé, mais sans plus. Nous nous sommes revus au cours d'autres activités, car...Cupidon avant néanmoins lancé sa flêche ! 

Depuis 6 ans et demi, nous vivons la plus belle des histoires d'amour. Bien sûr, nous nous sommes "apprivoisés" car, ce n'est pas simple, à notre âge, de composer avec le passé de chacun et avec ses souffrances. Mais beaucoup d'amour a fait le reste ! Mon compagnon voulait que nous ayions un "mariage de princesse" mais cela a été au-delà de mes espérances. FABULEUX. Et nos invités s'en souviendront jusqu'au restant de leurs jours !"

Retrouvez nos jeunes mariés sur France 2 !

Georges et Michèle ont à coeur de partager leur expérience avec le plus grand nombre. Ils souhaitent à tous ceux qui recherchent l'amour, quel que soit leur âge, de ne jamais perdre espoir. Michèle s'en réfère à sa propre expérience : "Vous qui souffrez de la solitude. Ne perdez jamais espoir. Mon "âme soeur", je l'ai attendue et espérée pendant.... 40 ans ! Elle n'arrivait pas... j'étais toujours déçue. Il m'a fallu attendre l'âge de 64 ans pour la rencontrer !". Tomber amoureux à 60 ans ou plus n'a rien d'impossible et ces deux amoureux nous le prouvent !

Pour livrer leur message bienveillant en ces fêtes de fin d'année, ils ont été invités à participer à l'émission quotidienne Ça commence aujourd'hui ! Vous pourrez ainsi découvrir la fabuleuse histoire de Michèle et Georges le mercredi 4 Décembre à 13h50 sur la chaîne France 2
Vous ne serez pas devant votre poste à 13h50 ? L'émission sera disponible en replay durant une semaine, dès le lendemain, sur France TV Pluzz.

Nous souhaitons tous nos voeux de bonheur à Georges et Michèle ! Nous les remercions pour leur confiance, leur bienveillance et leur simplicité. Tout comme eux, nous souhaitons à tous les coeurs solitaires de trouver l'amour grâce à Quintonic !