Sortir

Patricia - 7 mai 2022 05:48

Bonjour j’habite Versailles et je recherche de la compagnie pour faire des sorties, discussions.
Amicalement. Patricia

Sortir

Patricia7 mai 2022 05:48

Bonjour j’habite Versailles et je recherche de la compagnie pour faire des sorties, discussions.
Amicalement. Patricia

christonic78

16 mai 2023 15:55
flore a écrit :
Bonjour,
Pas trop loin, j'habite Le Pecq. Marcher et jouer au scrabble sont mes souhaits.
Alors à bientôt...

Bonjour.Je tombe par hasard sur votre message.
Mon prénom est Christine, christonic78 sur Quintonic, j'habite Croissy et j'aimerais jouer au scrabble .
Je marche aussi mais pas longtemps !
Je suis joignable au 0610663790, merci d'envoyer un SMS avant. A bientôt ?

Répondre·

flore

3 janvier 2023 09:22

Bonjour,
Pas trop loin, j'habite Le Pecq. Marcher et jouer au scrabble sont mes souhaits.
Alors à bientôt...

Répondre·

flore

3 janvier 2023 09:19
plusbellelavie a écrit :
Bonjour Patricia
Et oui c'est le problème de toutes les personnes seules,nous pourrions peut être créer un petit groupe sympathique dans les yvelines proche de Versailles vous avez une bonne idée 💡
Bonne journée
Cordialement
Yvette

Bonjour Patricia et Yvette,
Pas trop loin, j'habite le Pecq et vous rejoins dans ce projet. Marcher en groupe et jouer au scrabble sont mes souhaits. Mes voeux je vous les ai déjà envoyés.
A très bientôt,
Flore

Répondre·

Patricia78

6 novembre 2022 08:46

Bonjour Patricia
J habite le Chesnay . Oui plus facile à deux d organiser des sorties .
06 78 33 30 52
Bien à vous .
Pat ( Patricia )

Répondre·

plusbellelavie

9 mai 2022 12:55

Bonjour Patricia
Et oui c'est le problème de toutes les personnes seules,nous pourrions peut être créer un petit groupe sympathique dans les yvelines proche de Versailles vous avez une bonne idée 💡
Bonne journée
Cordialement
Yvette

Répondre·

Patricia

9 mai 2022 02:03
mirabel27 a écrit :
mirabel27 a écrit :
"Bonjours les amies ! Si on réunissait deux solitudes , que seule chacune de son coté . Haute Normandie ! 27940 ! Partager les plaisirs de la vie , plus agréable a deux , avancer dans la même direction . J'aimerais rencontrer une femme libre pour sorties , ciné , resto, weekend bord de mer . Je suis autonome , attentionnée , franche etc ! A bientôt de vous lire !"

bonjour Mirabelle
je vais à la mer avec des copines en juin
il reste 3 nuits de dispo
seriez vous intéressée
petit budget
au plaisir de vous lire
0678657923

Répondre·

mirabel27

8 mai 2022 21:51

mirabel27 a écrit :
"Bonjours les amies ! Si on réunissait deux solitudes , que seule chacune de son coté . Haute Normandie ! 27940 ! Partager les plaisirs de la vie , plus agréable a deux , avancer dans la même direction . J'aimerais rencontrer une femme libre pour sorties , ciné , resto, weekend bord de mer . Je suis autonome , attentionnée , franche etc ! A bientôt de vous lire !"

Répondre·

Patricia

8 mai 2022 18:29
Scarlett a écrit :
Bonjour Patricia. Je viens souvent à versailles. Je ne suis pas là la semaine prochaine mais nous pourrions nous voir pour une petite balade la semaine suivante. Cordialement. 😊

Bonsoir Scarlett. merci pour votre réponse, quand vous êtes disponible envoyez moi un petit message, on pourra faire connaissance.
Amicalement, Patricia

Répondre·

Patricia

8 mai 2022 14:51
artmonika a écrit :
Pas mon coin et c'est dommage car j'aimerais bien trouver moi-aussi des relations agréables autour de Rennes pour faire des sorties sympas et partager de bons moments.
Les beaux jours sont là et la mer n'est pas loin.
Belle journée et bonne chance pour étoffer votre réseau amical !

Merci beaucoup pour votre sympathique message ..
Bonne chance également pour faire des rencontres amicales ! 🥰

Répondre·

Patricia

8 mai 2022 14:35
mirabel27 a écrit :
Bonjours les amies ! Si on réunissait deux solitudes , que seule chacune de son coté . Haute Normandie ! 27940 ! Partager les plaisirs de la vie , plus agréable a deux , avancer dans la même direction . J'aimerais rencontrer une femme libre pour sorties , ciné , resto, weekend bord de mer . Je suis autonome , attentionnée , franche etc ! A bientôt de vous lire !

Bonjour Mirabel27
On est un peu loin pour faire des sorties, dommage !
Je vous souhaite de faire des connaissances dans votre secteur !
Bonne continuation et prenez soin de vous !
Amicalement !
Patricia

Répondre·

Patricia

8 mai 2022 14:11
artmonika a écrit :
Pas mon coin et c'est dommage car j'aimerais bien trouver moi-aussi des relations agréables autour de Rennes pour faire des sorties sympas et partager de bons moments.

Merci pour votre réponse,
Dommage effectivement que nous soyons si éloignées l’une de l’autre !! 🥰
Bonne chance également
Patricia

Répondre·

mirabel27

8 mai 2022 12:05

Bonjours les amies ! Si on réunissait deux solitudes , que seule chacune de son coté . Haute Normandie ! 27940 ! Partager les plaisirs de la vie , plus agréable a deux , avancer dans la même direction . J'aimerais rencontrer une femme libre pour sorties , ciné , resto, weekend bord de mer . Je suis autonome , attentionnée , franche etc ! A bientôt de vous lire !

Répondre·

artmonika

8 mai 2022 09:10

Répondre·

Scarlett

8 mai 2022 07:49

Bonjour Patricia. Je viens souvent à versailles. Je ne suis pas là la semaine prochaine mais nous pourrions nous voir pour une petite balade la semaine suivante. Cordialement. 😊

Répondre·

Mariette

8 mai 2022 07:02

Bonjour je m’appelle Mariette je suis à Auxerre si ça vous dit ça fait une petite sortie

Répondre·