scoubidou51
beafran a écrit :
C'est le deuxième tour qui sera déterminant, pas le premier.
En 2017, beaucoup de gens qui n'avaient pas voté MACRON au premier tour ( comme moi), l'ont élu pour éviter le pire...
désolée mais le premier tour à TOUTE son importance, puisque c'est LUI qui détermine le second tour !
flo1949
Bonjour à tous ! Faites comme moi , je n'ai jamais voté , je suis la politique de loin , et je n'ai jamais eu de regrets ,on a essayé la gauche ce n'a rien donné , on a essayé la droite ,ce n'est pas mieux ,personne n'est content ,et tout le monde critique et râle ,il arrivera dans quelques années ,ou plus personne ne voudra voter

Solfami
didjo a écrit :
vs pouvez ajouter le mien 0 pr macron 0 pour le pen.Pire la majorité des gens avec qui j ai parlé des elections DETESTE macron
J'ai connu ça dans ma commune. Tout le monde critiquait le maire. Personne ne votait pour lui. Mais il repassait à chaque élection ! Attendons donc les présidentielles et que chacun se fasse une opinion non pas sur le programme des candidats mais sur ce qu'ils ont déjà fait et/ou voté. Ce qu'ils taisent car si ils avaient fait quelque chose de bien nous n'en serions pas là.
Vamycrons
Un sondage qui ait la chance d'être interprété comme valable doit être effectué auprès d'au moins 1000 individus ciblés, càd pour par exemple, en vue d'un vote... auprès de 1000 personnes en âge de voter et prévoient d'y aller. 😌
Avec les moyens modernes le nombre des 1000 sondés peut être facilement dépassé. 😝