hervé Nono
Vieuxchat a écrit :
Ce n'est pas à toi à contrôler les mauvais payeurs..Que l'Etat embauche des inspecteurs des impôts plutôt que des hauts fonctionnaires grassement payés ! Cahuzac est en effet un cas, avec Benalla ..Lol !
J’aime pas les tricheurs ...va savoir pourquoi ,,,🤔
Vieuxchat
hervé Nono a écrit :
Ben et Cahuzac ,,camarade ´´´et puis plein d’autres ....
Moi je pense que c’est normal de dénoncer les fraudes a l’impôt quand c’est des gens aisés,,,,,
Ce n'est pas à toi à contrôler les mauvais payeurs..Que l'Etat embauche des inspecteurs des impôts plutôt que des hauts fonctionnaires grassement payés ! Cahuzac est en effet un cas, avec Benalla ..Lol !
hervé Nono
Vieuxchat a écrit :
Tu es un grand rêveur ! Où as tu vu "qu'un gros bonnet..." attrapé a été jugé en France ? (à part Sarkosy pour d'autres raisons..). Dans les pays nordiques ou aux USA, mais pas chez nous !
D'autre part on ne parlait pas de violences, mais d'impôts !
Ben et Cahuzac ,,camarade ´´´et puis plein d’autres ....
Moi je pense que c’est normal de dénoncer les fraudes a l’impôt quand c’est des gens aisés,,,,,
Vieuxchat
hervé Nono a écrit :
Oui mais vieux chat ,,,quand un gros bonnet ou une grosse pointure est attrapé,,,,on est bien 😀 contents 😃 😌
Tu es un grand rêveur ! Où as tu vu "qu'un gros bonnet..." attrapé a été jugé en France ? (à part Sarkosy pour d'autres raisons..). Dans les pays nordiques ou aux USA, mais pas chez nous !
D'autre part on ne parlait pas de violences, mais d'impôts !
simbad
La cupidité et la jalousie sont malheureusement 2 moteurs d’action qui prédominent chez l’homme. Qui est le plus cupide ? Celui qui fraude au détriment du groupe social ou celui qui dénonce moyennant finances beaucoup moins importantes que la fraude ? Je connaissais ce principe très ancien pour les fraudes aux douanes mais avait zappé son extension aux impôts. Bonne journée.
hervé Nono
Vieuxchat a écrit :
Formidable ! : la France est, en plus, devenue un pays de délation, et en plus plus pour toucher une "récompense" ? Je savais notre pays être policier, mais de là à copier les méthodes de notre pays sous "l'occupation" !
Oui mais vieux chat ,,,quand un gros bonnet ou une grosse pointure est attrapé,,,,on est bien 😀 contents 😃 😌
hervé Nono
mick26 a écrit :
Quelle que soit la raison je ne cautionne pas la délation... Certains ont dénoncé des juifs pour s'approprier leurs biens on ne doit pas revenir à ces pratiques.
L'état n'a qu'à engager du personnel qui vérifierai les cas litigieux.
Je trouve que vous exagérez beaucoup ,
Car ce n’est pas du tout le même contexte et registre ,,,
Moi je suis pour la dénonciation de faits que l’on pense immoraux ...,,,
Par exemple la violence sur des personnes ou des animaux ...