donlouis
nandocinqsix a écrit :
Dans la nature, la foudre est mortelle, dans le sentiment elle passe vite ...
Heureusement, car les différents cas de figure s'imposent :
1 : vous n'êtes pas libre !
2 : la personne en face ne l'est pas
3 : ce n'est pas réciproque;
4 : les impératifs divers vous empêchent de vous exprimer et vice versa...
5
6
18 : Vous êtes le prof, (plus rare "la")...
😘 écoutez Brassens
7
patoune68
Vamycrons a écrit :
Jamais j'ai eu de coup de foudre... je suis donc, je crois un réaliste... mais après avoir ''aimé'' n'ai-je pas écrit durant la nuit des poèmes à la chérie... n'ai pas su pour une femme désirée qui ; avant m'en demandait. A l'opposé j'en ai écrit pour des amies... à comprendre je n'ai jamais chercher... Bof ! 😄
Merci Vamycrons. Je pense que si que vous avez eu des coups de foudre dans votre vie. Je parle tout simplement d une émotion plus forte que d habitude. Que ce soit pour la beauté de la nature ou tout autre chose... Un enfant. U e personne. Une chose qui vous a troublée. Il faut y croire au petits bonheurs. Amicalement
Vamycrons
patoune68 a écrit :
Que c'est bon les coups de foudre! non ? Dans ma vie j'ai eu et j'ai encore des coups de foudre. Cela me rend heureuse à chaque fois, cela permet les rêves, les envies et le bonheur.....
Jamais j'ai eu de coup de foudre... je suis donc, je crois un réaliste... mais après avoir ''aimé'' n'ai-je pas écrit durant la nuit des poèmes à la chérie... n'ai pas su pour une femme désirée qui ; avant m'en demandait. A l'opposé j'en ai écrit pour des amies... à comprendre je n'ai jamais chercher... Bof ! 😄
Vieuxchat
Martine a écrit :
Et pourquoi pas pour les hommes? Et l égalité qu en faites vous?
Demandez donc a j Paul Naref si c est pas dangereux pour les hommes!
Ne soyons pas sexiste.. Je disais cela en temps qu'homme, n'ayant jamais eu de coup de foudre pour un garçon ! Qui est ce monsieur ?
Martine
Dan a écrit :
Entre genres, c'est quand le courant passe entre blases sans rien y comprendre.
Vis à vis d'un sens, c'est quand on comprend tout de suite.
"entre genres",dans la vie , il y a des trucs, il n'y a rien à y comprendre.
Il y en a aussi les trucs qu on travaille qu on invente ( ex les séducteurs, les brouteurs...). Avant on ne parlait pas de genres....on agissait simplement
Tiens on fait un bout de chemin ensemble? C est mieux que ,150000 mails non? Ou 2 et hop , c'est plie, c'est bon ,c 'est l'affaire qui court! Au choix