Meryl Streep lu et approuvé :-)))

franced - 13 décembre 2021 17:58

Je n'ai plus de patience pour certaines choses, non pas parce que suis devenue arrogante, mais tout simplement parce que je suis arrivée à un point dans ma vie où je ne veux pas perdre plus de temps avec ce qui me blesse ou me déplaît.

Je n'ai aucune patience pour le cynisme, la critique excessive ni pour les exigences d'une nature quelconque.

J'ai perdu la volonté de plaire à celui qui ne m'aime pas, d'aimer à celui qui ne m'aime pas et à sourire à celui qui ne veut pas me sourire.

Je ne dédie plus une seule minute à celui qui ment ou à celui qui veut manipuler.

J'ai décidé de ne plus vivre avec la prétention, l'hypocrisie, la malhonnêteté et l'éloge pas cher.

Je n'arrive pas a tolérer l'érudition sélective et l'arrogance académique.

Je n'ai pas à m'adapter plus avec les affaires du voisinage ou avec le commérage.

Je déteste les conflits et les comparaisons.

Je crois à un monde de contraires et c'est pour ça que j'évite des gens ayant un caractère rigide et inflexible.

En amitié, je n'aime pas le manque de loyauté ni la trahison.

Je ne m'entends pas bien avec ceux qui ne savent pas donner un compliment et qui ne savent pas encourager. Les exagérations m'ennuient et j'ai du mal à accepter ceux qui n'aiment pas les animaux.

Et pour couronner le tout, je n'ai aucune patience pour ceux qui ne méritent pas ma patience.»

Meryl Streep lu et approuvé :-)))

franced13 décembre 2021 17:58

Je n'ai plus de patience pour certaines choses, non pas parce que suis devenue arrogante, mais tout simplement parce que je suis arrivée à un point dans ma vie où je ne veux pas perdre plus de temps avec ce qui me blesse ou me déplaît.

Je n'ai aucune patience pour le cynisme, la critique excessive ni pour les exigences d'une nature quelconque.

J'ai perdu la volonté de plaire à celui qui ne m'aime pas, d'aimer à celui qui ne m'aime pas et à sourire à celui qui ne veut pas me sourire.

Je ne dédie plus une seule minute à celui qui ment ou à celui qui veut manipuler.

J'ai décidé de ne plus vivre avec la prétention, l'hypocrisie, la malhonnêteté et l'éloge pas cher.

Je n'arrive pas a tolérer l'érudition sélective et l'arrogance académique.

Je n'ai pas à m'adapter plus avec les affaires du voisinage ou avec le commérage.

Je déteste les conflits et les comparaisons.

Je crois à un monde de contraires et c'est pour ça que j'évite des gens ayant un caractère rigide et inflexible.

En amitié, je n'aime pas le manque de loyauté ni la trahison.

Je ne m'entends pas bien avec ceux qui ne savent pas donner un compliment et qui ne savent pas encourager. Les exagérations m'ennuient et j'ai du mal à accepter ceux qui n'aiment pas les animaux.

Et pour couronner le tout, je n'ai aucune patience pour ceux qui ne méritent pas ma patience.»

laura

17 décembre 2021 20:33
franced a écrit :
Moi aussi
Bonne soirée

Merci,
bonne soirée également.

Répondre·

franced

17 décembre 2021 20:12
laura a écrit :
Bonsoir,
j'adore Meryl Streep,l'actrice ,la femme.Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'elle écrit.Elle a raison.
Cordialement.

Moi aussi
Bonne soirée

Répondre·

laura

17 décembre 2021 18:59

Bonsoir,
j'adore Meryl Streep,l'actrice ,la femme.Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'elle écrit.Elle a raison.
Cordialement.

Répondre·

franced

14 décembre 2021 12:17

“Plus je vieillis et plus je trouve qu’on ne peut vivre qu’avec les êtres qui vous libèrent, et qui vous aiment d’une affection aussi légère à porter que forte à éprouver. (…) C’est ainsi que je suis votre ami, j’aime votre bonheur, votre liberté, votre aventure en un mot, et je voudrais être pour vous le compagnon dont on est sûr, toujours.”
Albert Camus, Lettre à René Char (17 septembre 1957)

Répondre·

franced

14 décembre 2021 09:09
GÉO a écrit :
Ouais, l'enfer c'est les autres ...à moins que ce soit moi qui est devenu insupportable et irascible?

Peut être , mais pourquoi pas .

Répondre·

franced

14 décembre 2021 09:07
huarsy a écrit :
Avec l'expérience, les déceptions ce texte correspond à mon ressenti !.
Néanmoins JE crois encore aux bonnes personnes. JE passe mon temps agréablement avec les personnes qui comprennent la réciprocité dans les échanges, la confiance, le respect, la gentillesse.
Toutes ces valeurs simples. MERCI.
Bonne journée Franced et @Vous

Moi pareil , je ne m’oblige plus et ne vais qu’avec ceux qui sont simplement raisonnables
Bonne journée .

Répondre·

huarsy

14 décembre 2021 07:32

Avec l'expérience, les déceptions ce texte correspond à mon ressenti !.
Néanmoins JE crois encore aux bonnes personnes. JE passe mon temps agréablement avec les personnes qui comprennent la réciprocité dans les échanges, la confiance, le respect, la gentillesse.
Toutes ces valeurs simples. MERCI.
Bonne journée Franced et @Vous

Répondre·

Marjorie

14 décembre 2021 06:57

J apprécie +++

Répondre·

GÉO

14 décembre 2021 06:47

Ouais, l'enfer c'est les autres ...à moins que ce soit moi qui est devenu insupportable et irascible?

Répondre·

franced

14 décembre 2021 05:44
margaret a écrit :
Oh là là vous déprimez, c'est bientôt Noël.

Les fins d’année ne me sont pas favorables 😁

Répondre·

coquelourde

14 décembre 2021 05:01

Ca fait du bien de le relire.

Répondre·

margaret

14 décembre 2021 02:38

Oh là là vous déprimez, c'est bientôt Noël.

Répondre·

niceflore

13 décembre 2021 21:45

Bravo de le remettre , on s'aperçoit davantage aujourd’hui combien on peut l'approuver davantage !

Répondre·

franced

13 décembre 2021 18:26
Vieuxchat a écrit :
Connu, mais comme elle a raison : on n'a plus la patience ni le temps d'accepter tout ce qui est négatif ! C'est pour cela que je me demande ce que je fais ici...

C’est ça les vieux chats , certains sont un peu maso 😂

Répondre·

Vieuxchat

13 décembre 2021 18:23

Connu, mais comme elle a raison : on n'a plus la patience ni le temps d'accepter tout ce qui est négatif ! C'est pour cela que je me demande ce que je fais ici...

Répondre·