Vieuxchat
Marie a écrit :
Jean Dujardin, tout comme son grand ami, acteur également, Gilles Lelouche ont un charisme, "une gueule" que n'a décidément pas Richard Gere, qui effectivement est lisse, transparent et sans saveur..(après je n'ai pas goûté, il est vrai !) 🤣
Je les préfère nettement, ils ont du relief au moins..
Enfin c'est mon humble avis ! 😉
Des goûts et des couleurs !...
Bonne journée !
Marie
Vieuxchat a écrit :
Il raison, mais même s'il est beau, je lui trouve un visage un peu "lisse" et un sourire narquois insolent (style Dujardin chez nous...)
Jean Dujardin, tout comme son grand ami, acteur également, Gilles Lelouche ont un charisme, "une gueule" que n'a décidément pas Richard Gere, qui effectivement est lisse, transparent et sans saveur..(après je n'ai pas goûté, il est vrai !) 🤣
Je les préfère nettement, ils ont du relief au moins..
Enfin c'est mon humble avis ! 😉
franced
François a écrit :
Quand on a le physique de Richard Gere (même encore aujourd'hui), et son compte en banque, c'est certainement facile d'apprécier la vie, de manger des choses délicieuses, de les partager avec une créature de rêve, de sortir au soleil... etc. On va le plaindre !
Il ne le demande pas
Je n’ai pas son physique ( heureusement ) ni son argent , ce qui ne m’empêche pas de manger ce que j’aime , de profiter du soleil quand il y en a . Ou de l’océan quand c’est possible
En ce moment je regarde la créature de rêve , assise à côté de moi et plongée dans sa tablette
je trouve belle la vie .
laura
franced a écrit :
Et il vaut mieux voir le bon côté , même si ce n’est pas toujours facile .
Bonjour,
oui vous avez raison voir le positif même si c'est certaines fois difficile.Se dire qu'il y a des personnes qui souffrent beaucoup plus ,des vies plus difficiles.Cela aide à rester gai(e).
Cordialement.
niceflore
François a écrit :
Quand on a le physique de Richard Gere (même encore aujourd'hui), et son compte en banque, c'est certainement facile d'apprécier la vie, de manger des choses délicieuses, de les partager avec une créature de rêve, de sortir au soleil... etc. On va le plaindre !
Chacun gère à sa façon, moi rien de le regarder, je digère mes ennuis !
François