LILAS
Bonjour à tous,
Lila à moi aussi, on m'a dit que la fibre allait devenir payante et obligatoire, mais ça ne va pas se faire si vite que ça, il faudrait déjà que ce soit au point poiur la rendre obligatoire et installée partout car il y a encore des endroits où il n'y en a pas, elors je me dit que ça me laisse encore du temps pour y réfléchir.
Mes antibiotiques font effet et je me remets doucement...
Je souhaite une bonne Saint Valentin aux couples 💞
Bonne journée à tous 😊
Solitaire
Bonjour 😊
Pour ma part aussi,le technicien qui est venu me l installer était compétent et pour l instant aucun problème avec la fibre.
J espère que vous allez mieux Lilas et que vous pourrez bientot reprendre vos activités 😉
De mon coté tout va bien pour l instant les journées sont belles avec le soleil,j en profite pour aller jouer aux boules avec des Ami (e)s les après midi.
Voila,je vous souhaite de passer une Belle et Bonne journée 😊 Eric.
LILAS
lila a écrit :
J'ESPÈRE QUE ÇA VA S'AMÉLIORER LILAS
QUELS SONT LES PROBLÈMES DE LA FIBRE?
Bonjour à tous 😊
C'est l'expérience de plusieurs personnes de mon entourage et pas seulement dans ma région. Ça a commencé par les techniciens qui ne doivent pas être très compétents car ils ont cassé quelque chose dans la maison en raccordant le câble, ensuite ça a bien marché pendant quelques temps... Internet plus rapide, mais rapidement les pannes arrivent et très souvent. Il leur faut beaucoup de temps pour trouver et pendant ce temps les clients attendent et pas d'internet !
Qu'ils demandent de la patience, c'est ce qui m'énerve.
Donc voilà la raison pour laquelle, je n'en veux pas. Ça fonctionne très bien en ADSL c'est bien comme ça.
Je vous souhaite à tous un bon début de semaine 😊
Solitaire
Bonsoir
J ai surtout des problèmes pour l instant avec Internet car,ils sont en train de faire des travaux importants dans mon avenue pour je pense enfouir toutes les lignes aériennes et passer la fibre par la même occasion.
Donc,cela va durer encore quelques temps ... 😡 et ils ont demandé aux riverains d avoir un peu de patience durant les travaux,après cela ira mieux,du moins je l espère.
Une Bonne soirée à vous et un bon rétablissement à Lilas 😉 Eric.
LILAS
Bonjour
Pas évident tous ces problèmes Internet, on se rend compte qu'on paye, mais tout n'est pas au point, c'est pour cette raison que je ne veux surtout pas de la Fibre. Il y a énormément de problèmes avec.
Je suis malade, mais cette fois c'est un effet secondaire d'un médicament qui m'a été donné en plus le 25 janvier. Dommage, très efficace, mais des effets secondaires importants, donc obligée de l'arrêter pour l'instant et quand je le reprendrais, si ça recommence ce sera l'arrêt définitif.
Les antibiotiques sont efficaces au niveau de l'infection, mais je reste fatiguée, donc beaucoup de repos, mais ça va s'arranger...
Bon dimanche à tous 😊
Solitaire
Bonjour
De rien Lilas,je n ai pas Internet tout les jours alors quand je l ai, j en profite pour venir un peu sur le forum.
Ma pauvre Lilas,vous n avez pas de chance en ce moment vous sortez à peine d une maladie que vous en attraper une autre ...😡
J espère que les antibiotiques vous feront rapidement effet et vous remettra vite sur pied,je vous souhaite un prompt rétablissement 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à tous 😊
Merci Solitaire pour mon anniversaire. J'ai reçu énormément de souhaits que ce soit sur mon profil, forum, mail, téléphone etc... Je vais faire le repas un peu plus tard, mon fils est très occupé dans l'achat de sa maison et moi je suis malade. Je ne suis pas allée à la Croix Rouge hier, j'ai dormi tout l'après-midi à cause d'une infection. Les antibiotiques commencent à faire effet.
Chez nous la pluie tombe sans arrêt depuis 3 ou 4 jours, on en a marre.
Je vous souhaite à tous de passer un bon week-end malgré ce temps 😊
les amis