LILAS
Bonjour à tous 😊
Temps pourri chez nous aujourd'hui, grand vent et forte pluie, ça me soucie de prendre la route, je vais chercher ma fille pour quelques jours avec nous, elle va être avec nous pour Noël
J'espère que pour vous Solitaire, vous n'avez pas trop mauvais temps car je crois que c'est aujourd'hui que vous partez en famille.
On en a marre de ce temps, il serait temps que ça s'arrête et qu'on ait du froid. Je suis bien devant le feu de cheminée, c'est bien agréable.
Bonne journée et bonne route 😊
Solitaire
Bonjour les Amies 😊
Je passe vous souhaitez un bon week-end ainsi que de très Belles fêtes de Noël et de fin d années et espèrant que tout ailles bien pour vous.
Que le Père Noël 🎅 ne vous oublie surtout pas ( je lui mettrai un petit mot pour vous ) 😂
Bonne journée au marché d Amiens petitcanari j espère que vous aurez beau temps et pas trop froid.
Je pense que nous irons nous,faire un tour au marché de Noël à Thonon ou Évian ...😏
Prenez soin de vous et à bientot le plaisir de vous retrouver sur le forum 😉 Eric.
Solitaire
Bonjour les Amies 😊
Merci Lilas.
Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d année,j espère que tout ira bien pour vous et que le Papa Noël 🎅 ne vous oubliera pas au passage.
Je vous confie donc la maison durant ces quelques jours d absence.
Au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Eric.
Solitaire
Bonsoir les Amies 😊
Effectivement Petit canari difficile de dormir dans ces cas là ... 😏
Nous partons quelques jours en Haute-Savoie Lundi prochain voir la fifille et les petits enfants aussi cela fera du bien de changer un peu d air,espérons qu il n y aura trop de neige,car je ne suis pas équipé en pneus d hiver 😏
J espère que de votre coté tout va bien passer une bonne soirée et à bientot 😊 Eric.