🐞N'OUBLIEZ PAS LE CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU samedi 30 au dimanche 31 0CTOBRE 2021🐞
kankou - 19 octobre 2012 17:52

LILAS
Coucou,
Merci Kankou de nous prévenir, j'étais justement entrain de me poser la question pour savoir si c'était bien le week-end prochain...
Moi aussi je le fais la veille avant d'aller me coucher. Le plus difficile, c'est pour ma voiture, c'est électronique et une année, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué je me suis retrouvée avec mon compteur en espagnol :rire: Depuis je demande au garagiste...
Je suis de ton avis, pourquoi on ne resterait pas toujours à la même heure? Aucune économie n'a été prouvée avec ce changement... qui perturbe les malades, les bébés, les personne âgées, les animaux...
Bonne journée avec un beau rayon de soleil
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Je suis contre le changement d'heure. Pourquoi vivre en réel décalage avec la nature ? grrrr..
Donc ... je n'ai pas le choix .. je vais penser à reculer d'une heure toutes mes horloges avec mes p'tites mimines ...je ne suis pas moderne :na:
Bonne journéeeeee ♫♫♫
kankou
Coucou @ Tous
Je change l'heure la veille .....comme ça ...je suis tranquille...j'ai encore des vieilles pendules :rire:
O*o______2010_______O*o
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__$$|______________|$$
__$$|___11_12_1____|$$
__$$|__10__❤___2__.|$$
__$$|__9___.O___3►.|$$
__$$|___8______4___|$$
__$$|____7_6_5_____|$$
__$$|______________|$$
__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
O*o________________O*o
CHANGEMENT D'HEURE EN COULEURS
\☻/
. ▌.Bon Week-end @ Tous
./ \
kankou
N'oubliez pas d'avancer ...d'1 heure vos pendules et montres cette nuit !!!! :cligne:
Jet Lag Zazie
http://www.chartsinfrance.net/Zazie/id-102176467.html
donalde
Je n’avais pas pensé à ça, c’est une bonne nouvelle d’avoir le lundi en plus pour « absorber » l’heure de sommeil en moins surtout pour ceux et celles qui travaillent. Pour ma part, je suis contente de ce nouveau rythme. Je vais avoir plus de temps de lumière le soir pour aller me balader le soir après le boulot.