kankou
Coucou à tous :cligne:
@Donalde...Votre anecdote ...m'a rappelé ...celle que j'ai eu à ma première sortie de Quinto pour aller à Tours en train....
Je suis montée.. par erreur ..dans une voiture de 1er classe ...je l'ai découvert qu'une fois assise ...Bof !!..je me suis dit....on verra bien :rire: J'ai discuté ...presque tout le long du trajet avec un charmant compagnon ...assis en face de moi ....quand soudain ..il me dit "vous savez que vous êtes en première" ....surprise de cette réplique ...je rétorque "ça se voit tant que ça ..que je suis une "campagnarde" ..galant ..il me dit non ...mais..ils sont très psychologues ..ces contrôleurs de train ....quand il me l'a avoué ..plus fort que moi ..j'ai éclaté de rire ...en disant .."ça c'est la meilleure " il rentrait chez lui pour le Week-end ...nous avons traversé le hall de la gare ensemble ...en riant comme des "petits fous" (il aurait pu...être mon fils) :rire: Très bon souvenir de cette journée ..qu'en plus de mon voyage ... j'ai fait la connaissance des Quinto de Tours ...:content:
donalde
Une petite anecdote ?
Je viens de commander des billets de train pour un voyage prochain à Nantes où j'ai trois jours de formation à suivre pour mon boulot .ça m'a fait penser à un grand moment de solitude ....Un jour je monte dans le TGV et je commence à me prendre la tête avec une petite jeunette que j'accusais d'avoir pris MA place ! On s'compare les billets ....ETC... Je n'avais pas tout faux : je m'étais juste trompée de voiture. ....
Je vais peut-être me refaire une copine sur ce coup ci !?
kankou
Coucou A Tous ☼☼☼
Tu vois @M-C ..je suis Athée ..mais j'apprends beaucoup de choses sur Quinto ...comme cette tradition du "dimanche de l'Avant" ...chacun sa religion ..mais suis... très curieuse et aime découvrir toutes sortes de "rites"" religieux différents ..que je respecte ...Merci :cligne:
marie-caroline
bon dimanche à tous
C'est le dimanche de l'Avent,
dans les traditions de notre famille,
nous donnions le calendrier aux enfants,
et, le papa avec les enfants, installaient le sapin, et
on le garnissait avec toutes les décorations, et
mon fils installait la vieille crêche avec les santons et sans Jésus..........;
Quel dimanche d'amour, de tendresse !!!