donalde
Nouvelles « du front » : arrivée dans la famille de Charlot chien croisé fox (un peu déplumé) d’environ 5 ans. Super sympa vraiment ! Plutôt tonique malgré un besoin évident de bons soins. Dès qu’il va être complètement en forme, on a intérêt à acheter des vitamines …. Pour nous !
Pour faire face à la neige, cette année enfin je suis équipée en après-skis (roses et gris : ça me fait des pieds de personnage de dessin animé !). Il faut reconnaître que, c’est bien pratique et surtout confortable.
Et vous, vous en avez ….. des après –skis ?
kankou
Coucou à Tous avec le ☼
Soleil pour l'instant...qui fait fondre la neige :content:
Inspirée ...d'une ...histoire vraie ..Le film Intouchable est un très bon film avec beaucoup de remise en question et de savoir vivre.....On ne s'ennuie pas ..surtout avec le rire communicatif de Omar Sy ...et un François Cluzet ..très convaincant dans son rôle..:jadore: ce film..A voir où A Revoir :cligne:
donalde
Bonjour, ou plutôt bientôt bonne nuit
J'ai eu jusqu'à 5 animaux chiens et chats en même temps. Mine de rien comme on dit "ça occupe"
Pour des tas de raisons ce ne sera plus possible . On va de contenter d'un.... ça va lui faire un sacré boulot de s'ocuper de deux humains papouilleurs!
Je change de conversation pour vous dire que je fais parti des ceux et celles qui ont beaucoup apprécié le film intouchables.Depuis qu'il passe sur canal + ça fait au moins six ou sept fois qu'on " tombe dessus" par tranche. A chaque fois on ne resiste pas on le revoit un petit coup. Comme ça, je peux bidouiller sur batons rompus sans perdre le fil du film.
A bientôt.
jocat
bonjour a tous
@Donalde merci de nous faire partager ta joie !!!
J'aime aussi beaucoup les animaux , j'ai deux chats
j'aurai du mal a vivre sans eux,très indépendants ils font leur vie ,avec la chatière ils rentrent et sortent a leur guise .et les câlins c'est quand ils veulent !!
bon WE a tous