TROP MIGNON

camillel31 - 14 décembre 2021 14:25

Une de mes amies a dû "accompagner" son chien malade...il n'etait pas si vieux que ça. Du coup, elle ne voulait plus de compagnon à quatre pattes...bien sûr, pour ne plus souffrir...mais voilà, c'était sans compter sa petite fille, trés peinée de la separation et du chagrin de sa mamie. Donc traquenard, coup classique....quatre chiots dont on ne savait pas quoi faire, et elles sont reparties avec une nouvelle boule de poils. Mamie doute, hesite.... et la petite fille lui dit "tu sais, on va l'appeler "mille ans !".....il s'appelle donc Milan !

TROP MIGNON

camillel3114 décembre 2021 14:25

Une de mes amies a dû "accompagner" son chien malade...il n'etait pas si vieux que ça. Du coup, elle ne voulait plus de compagnon à quatre pattes...bien sûr, pour ne plus souffrir...mais voilà, c'était sans compter sa petite fille, trés peinée de la separation et du chagrin de sa mamie. Donc traquenard, coup classique....quatre chiots dont on ne savait pas quoi faire, et elles sont reparties avec une nouvelle boule de poils. Mamie doute, hesite.... et la petite fille lui dit "tu sais, on va l'appeler "mille ans !".....il s'appelle donc Milan !

colette

16 décembre 2021 11:43
Marianne a écrit :
Education libérale, moi aussi. Et le mien a de qui tenir, son arrière arrière arrière grand père a "volé" alors que nous étions tous à table - il est vrai que le plat était un peu au bord - une cuisse de poulet qu'il et allé déguster bien caché sous la table de la terrasse, il avait 3 mois et arrivait tout juste au niveau de la table du bout de sa petite gueule😊😊

Usbeck a un grand copain un labrador chien d'assistance ,son maître est handicapé moteur LES 2 chiens creusent ensemble sur le même trou Galloway ne me connaît que lorsque à la fin de la promenade ,je donne une récompense il est toujours très digne Usbeck sait toujours comment je vais bonne journée à vous

Répondre·

Marianne

16 décembre 2021 08:17
colette a écrit :
éducation libérale ne veut pas dire laissez aller Usbeck qui a vécu 4 ans à la spa ne va pas sur les canapés ;Le matin ,il m'invite à descendre ,je lui dis de descendre le premier ,il pèse 35 kilos ; il descend et je le suis , en bas ,il me regarde descendre et cherche des caresses .Personne ne ferait ça pour moi Mes autres chiens ??? chacun un roman!Le matin ,nous allons en promenade et US me fait comprendre que le suis lente ,je lui explique que le dois mettre des chaussures ,il comprend :!bonne journée

Je n'ai pas besoin de lui dire de descendre le premier au contraire j'aurais même du mal à l'en empêcher, le voir si énergique et enthousiaste me procure beaucoup de joie
Rex croisé Malinois/BA 35 kg. de muscles, de la dynamite, et Relly petite croisée Border Colley/épagneul, 13 kg. de la dynamite aussi mais proportionnellement à son poids. Il faut les voir jouer et courir tous les deux c'est un spectacle dont je ne me lasse pas. Bonne journée.

Répondre·

colette

16 décembre 2021 06:30
Marianne a écrit :
Education libérale, moi aussi. Et le mien a de qui tenir, son arrière arrière arrière grand père a "volé" alors que nous étions tous à table - il est vrai que le plat était un peu au bord - une cuisse de poulet qu'il et allé déguster bien caché sous la table de la terrasse, il avait 3 mois et arrivait tout juste au niveau de la table du bout de sa petite gueule😊😊

éducation libérale ne veut pas dire laissez aller Usbeck qui a vécu 4 ans à la spa ne va pas sur les canapés ;Le matin ,il m'invite à descendre ,je lui dis de descendre le premier ,il pèse 35 kilos ; il descend et je le suis , en bas ,il me regarde descendre et cherche des caresses .Personne ne ferait ça pour moi Mes autres chiens ??? chacun un roman!Le matin ,nous allons en promenade et US me fait comprendre que le suis lente ,je lui explique que le dois mettre des chaussures ,il comprend :!bonne journée

Répondre·

kisscool

15 décembre 2021 18:43

- Malin est un anagramme de Milan... 😉

Répondre·

Marianne

15 décembre 2021 18:16
colette a écrit :
c'est un chien malin comme le mien qui a toujours quelque nchose à voir en fin de promenade;je suis pour unr éducation libérale

Répondre·

geay

15 décembre 2021 17:11

Très mignon un peu de tendresse dans ce monde de "brute"

Répondre·

marie-claire

15 décembre 2021 16:29

vraiment trop mignon 😊

Répondre·

colleene

15 décembre 2021 16:29

Touchante et pleines d émotions cette petite histoire d'amour entre une petite fille et sa mamie et Milan ❤️

Répondre·

Raymond

15 décembre 2021 16:27

Bien vu Milan

Répondre·

camillel31

15 décembre 2021 11:24

c'est un vrai plaisir de les voir se promener côte à côte.... lorsqu'elle a enfin fini de lui dire combien elle est contente de le voir, que la phase "enthousiasme" est enfin terminée, qu'ils sont enfin calmés....on dirait deux vieux potes, marchant au même pas.... lorsque l'un s'arrête, l'autre en fait autant....

Répondre·

nicou84120

15 décembre 2021 08:45

Bonjour super histoire beaucoup de bonheur à vous votre famille et Milan bien sûr. Monique

Répondre·

gene2003

15 décembre 2021 08:26

Les animaux nous entrouvent la porte du paradis comme dit l'écrivain Romain Gary c'est bien vrai, avec eux c'est un amour réciproque à vie, une fidélité absolue, une compagnie permanente, une joie de vivre dans la maison. Une maison sans enfants et sans animaux, ce n'est pas une maison, c'est l'assurance d'une solitude sinistre, pesante.

Répondre·

albertina13

15 décembre 2021 07:10

Bravo à deux.
Moi cela fait 17 ans que je nourri deux chats inconnus
Impossible à attraper. Mais ils sont très contents ils me rendent visite 2 à 3 fois par jour
J'ai acheter 2 belles assiettes en inox pour Chat
Parfois le soir ils partagent leur assiettes avec les Hérissons. J'envoie les photos à mes amis.
J'ai été longuement absente sur le Web, je sors d'une grande souffrance . A ce jour je vais bien, bien, merci à la Vie. Je vous embrasse tous très fort.

Répondre·

kisscool

15 décembre 2021 07:09
Marianne a écrit :
Oh ça il faut le dire vite! c'est pas une trahison quand il vous "pique" en douce vos tartines du petit dej? 😊

- C'est aussi du partage... idem s'il planque un os sous un matelas...

Répondre·

colette

15 décembre 2021 06:35
Marianne a écrit :
Oh ça il faut le dire vite! c'est pas une trahison quand il vous "pique" en douce vos tartines du petit dej? 😊

c'est un chien malin comme le mien qui a toujours quelque nchose à voir en fin de promenade;je suis pour unr éducation libérale

Répondre·