Savoir regarder
- 22 décembre 2022 13:32
Savoir regarder
22 décembre 2022 13:32

alcide
alain a écrit :
Pour moi
En tant que collapsosophe radical sériel vivre c'est observer MEGAKRISIS
En tant qu'ex auditeur apparent du Collège de ' Pataphysique vivre c'est " forum est " forumer
En tant qu'ex membre invité des Cahiers de Banalyse vivre c'est me conformer comme ex istant
En tant qu'ex " militant nowork " je m'oppose à perdre ma vie à la gagner
En tant que no woke déconstructionnistes il est hors de question que je réduise ma vie à leurs néos consommables
etc etc
Et en tant qu'homme sans étiquette mais qui garde son humour, c'est quoi vivre pour toi? 😊

alain
alcide a écrit :
Alain alors, c "est quoi vivre pour toi? 😊
Pour moi
En tant que collapsosophe radical sériel vivre c'est observer MEGAKRISIS
En tant qu'ex auditeur apparent du Collège de ' Pataphysique vivre c'est " forum est " forumer
En tant qu'ex membre invité des Cahiers de Banalyse vivre c'est me conformer comme ex istant
En tant qu'ex " militant nowork " je m'oppose à perdre ma vie à la gagner
En tant que no woke déconstructionnistes il est hors de question que je réduise ma vie à leurs néos consommables
etc etc

Marjorie
Jacqueline a écrit :
Je pense à la résignation...car après les luttes d une vie...une paresse s installe ds notre cerveau et pour ne plus se faire du mal..on laisse tomber!!
Disons qu on se simplifie la vie..On n a plus envie de se prendre la tête pour des choses qui n en valent pas la peine
Princesse
Marjorie a écrit :
Il y a toujours quelqu'un pour quelqu'un ou ..quelque chose qui nous fait avancer.
Bonnes fêtes
Je suis de votre avis ... et j' ai le boheur de rencontrer de belles personnes qui m ont fait et qui me font avancer ... je leur remercie infiniment. .
Princesse
Rosa a écrit :
Hier est de l’histoire,
Demain est un mystère,
Aujourd’hui est un cadeau.
Yesterday is hystory,
Tomorrow is a mystère,
Today is a gift,
That is what it is called the present
Heleonore Roosevelt.
Certainement inspiré d’une citation plus ancienne.
Il me semble avoir lu quelque part :
" le présent est un cadeau " ..