QUI VA PAYER ?
- 11 juillet 2023 11:29
QUI VA PAYER ?
11 juillet 2023 11:29

gezann
jacmar a écrit :
J'attends tous les jours, que des français courageux, réagissent, nous sommes prêts à les suivre, sinon, comment s'organiser pour manifester et défendre notre France, qui n'est pas celle des émeutiers? Et qu'enfin, nos politiques suivent les conseils de personnes qui proposent des solutions car il y en a.
Je vais répondre par une provocation:
" toutes personnes qui ne respectent pas nos lois, s'appellent " Hors la loi " réinstaurons les chasseurs de primes.
De cette façon vous n'aurez plus à attendre les français courageux......
Mau
camillel31 a écrit :
Toute manifestation est l'occasion d'une grande pagaille..
Certains ne savent même pas ce qui est revendiqué...ils suivent....comme des moutons exactement...se défoulent, c'est la fête à neu neu, l'occasion de sortir et de boire en compagnie... un de mes amis était responsable d'une cellule communiste et je l'ai accompagnè à une fête de l'huma !!!!
Quelle tristesse de voir tous ces gens au prétexte d'un regroupement, se saoûler gratuitement ou presque !!!
Oui, en effet je l’ai remarqué dans les défilés lorsque j’ai demandé aux différents syndicats, la différence entre 64 ans et 43 ans. C’est la liberté d'expression et le respect des opinions différentes sur plein d’aspect de la vie. C'est très décevant de voir des personnes agir de manière si soumise et conformiste. Il est pourtant essentiel que chacun puisse se forger sa propre opinion en prenant le temps de réfléchir et de s'informer de manière objective. Cela permettrait d'avoir des débats plus riches et constructifs, et de prendre des décisions éclairées pour l'avenir de notre pays. Il est utile de s’informer davantage sur les sujets graves qui déconcertent, en cherchant des sources d'informations fiables et en lisant des analyses provenant de différentes perspectives. Cela permet d'élargir la compréhension du sujet et de forger son propre opinion en se basant sur des faits et des arguments solides !
camillel31
Mau a écrit :
Certes, mais ne faut’il pas se poser la question « à qui profite cette migration et pourquoi » certainement pas la compassion. Cependant, il n'est pas juste de blâmer tous les problèmes sociaux sur les migrants.
Toutes ces nouvelles personnes, sont des futurs consommateurs même sans travail, qu’ils cassent, qu’ils volent. Qui tirent parti de cette situation, qui risque de nous conduire vers bien pire encore malheureusement actuellement ou après le Macron.
Macron en est aussi le garant de cette finance mondialiste toujours plus productive, ou le peuple mouton est un cobaye de bas étage à leurs yeux.
Un exemple : si le Français devait voter entre l’âge à la retraite à 64 ans de cotisation ou 43 ans de cotisations ? Quelle était la revendication visible dans la rue, et ce qui est le plus profitable pour les futurs retraités?
Toute manifestation est l'occasion d'une grande pagaille..
Certains ne savent même pas ce qui est revendiqué...ils suivent....comme des moutons exactement...se défoulent, c'est la fête à neu neu, l'occasion de sortir et de boire en compagnie... un de mes amis était responsable d'une cellule communiste et je l'ai accompagnè à une fête de l'huma !!!!
Quelle tristesse de voir tous ces gens au prétexte d'un regroupement, se saoûler gratuitement ou presque !!!
Mau
camillel31 a écrit :
Toujours les mêmes....
Toujours les mêmes qui cassent et toujours les mêmes qui paient !!!
Logique !!!!
Tu arrives en france sans rien...on te donne tout ...un logement, des vêtements, on te nourrit, on te soigne, on éduque tes enfants...et c'est logique...
"les pôvres, on ne leur donne pas assez"...!!!
alors ils cassent ou agressent "les nantis" dont pour la plupart sont dans la même dêche qu'eux mais qui ont l'honneur et le respect de ne pas se plaindre et essayer de s'intégrer dans notre société...
Un gouvernement digne de ce nom devrait les prendre par la peau du Q et leur faire repasser la méditerranée...
Certes, mais ne faut’il pas se poser la question « à qui profite cette migration et pourquoi » certainement pas la compassion. Cependant, il n'est pas juste de blâmer tous les problèmes sociaux sur les migrants.
Toutes ces nouvelles personnes, sont des futurs consommateurs même sans travail, qu’ils cassent, qu’ils volent. Qui tirent parti de cette situation, qui risque de nous conduire vers bien pire encore malheureusement actuellement ou après le Macron.
Macron en est aussi le garant de cette finance mondialiste toujours plus productive, ou le peuple mouton est un cobaye de bas étage à leurs yeux.
Un exemple : si le Français devait voter entre l’âge à la retraite à 64 ans de cotisation ou 43 ans de cotisations ? Quelle était la revendication visible dans la rue, et ce qui est le plus profitable pour les futurs retraités?

Marc
jacmar a écrit :
J'attends tous les jours, que des français courageux, réagissent, nous sommes prêts à les suivre, sinon, comment s'organiser pour manifester et défendre notre France, qui n'est pas celle des émeutiers? Et qu'enfin, nos politiques suivent les conseils de personnes qui proposent des solutions car il y en a.
En 68 , mon père a défilé , pour faire voir qu il y avait encore une certaine autorité
Mais aujourd'hui cela ( ne peut être possible ) que si un president représente l autorité
croyez vous que ce soit le cas ? je sais bien , les choses ont changé est la France n est plus la meme , 40 ans de laxisme , cela compte ...je n ai rien contre M.Macron meme s il n est pas ma " tasse de thé " , nous sommes dans un monde ou ( rigueur , honnêteté , politesse , devoir , respect ) ont laissé place a je m en foustisme , irrespect , speculation , bêtise , manque de savoir vivre sont le lot quotidien d une grande frange de la population
et l on met le " doigt " sur le sujet , cela devient du racisme , de la provocation , de l irresponsabilité... voila le résultat d un abandon de certaines valeurs ...!
nandocinqsix
Les assureurs : donc les employés et leurs clients, avons à faire face à 650 millions de dégâts qui auraient pu êtres évités, théoriquement !
Les neuf dixièmes du coût des agissements des casseurs insolvables ayant agis sous l'œil de la police dans ces violences urbaines , concernent les 3 900 biens des professionnels, et des collectivités locales sinistrées, dont tout le monde profite !
Ne faut-il pas cesser de scier la branche sur laquelle ce beau monde est perché ?
Certes "tout le monde" n'est pas logé à la même enseigne : c'est un fait incontestable , localement et dans ce monde .
Alors notre désir d'égalité serait-il satisfait seulement dans le néant ?
camillel31
domi_38_73 a écrit :
@camillel31,
Condamnez vous les passeurs, les loueurs, et les assistantes sociales seulement ?
Que pensez-vous de M. MELENCHON qui est parti à la pêche aux voix chez ces franco-musulmans.
De nombreux délinquants et criminels sont nés en France et ont la nationalité française.
Hormis Mélenchon, pour qui votent-ils ?
Notre pays est devenu une grande poubelle.
Et pour répondre à votre question, ils ne doivent pas voter Le Pen !

jacmar
Marc a écrit :
Pinochio 31
Je vous laisse deviner ...pas M.Macron , alors il reste qui ?....NOUS !
Bea
domi_38_73 a écrit :
@camillel31,
Condamnez vous les passeurs, les loueurs, et les assistantes sociales seulement ?
Que pensez-vous de M. MELENCHON qui est parti à la pêche aux voix chez ces franco-musulmans.
De nombreux délinquants et criminels sont nés en France et ont la nationalité française.
Même sans parlez politique, il y en a ras le bol d héberger ces gens africains ou algériens, mais français d origine , qui ne travaillent pas, vive de drogue, de vol , et surtout d aides sociales cotisées par de PUR FRANÇAIS et qui, en plus ne respectent pas les lois françaises. Alors messieurs et mesdames , si vous lisez ce message RESPECTEZ LA LOI FRANCAISE ou QUITTEZ VITE LA FRANCE.....

Marc
Ce pays est une vrai " pagaille " , moi j attend un nouveau 1789 , pas que je sois pour tout casser
mais que peut ton faire dans cette " Chienlit " comme la dit en son temps un certains general ...
L histoire a souvent était le reflet d une civilisation , faut il détruire , pour mieux reconstruire ..?
Ne sommes nous pas a la fin d un cycle est a l aube d un autre ..?
L histoire nous montre qu après un " cataclysme " qu il soit ( climatique , épidémique , ou militaire )
un monde nouveau se met en place ... je ne suis pas de pensé " lugubre " , mais c est juste une réflexion dans ce " monde débridé , sans matière, dilué , sans repère ... "
domi_38_73
camillel31 a écrit :
Franchement ???on va les mettre où les 75 % d'emeutiers ? Il n'y a plus de place en prison....!
Mais si...il y a une solution...qu'on les renvoie purger leur peine dans leur pays d'origine...
Pourquoi doit on en France, accueuillir tous les parasites du globe ????
Il y a des gens qui s'enrichissent sur les départs...on les appelle "les passeurs"
Il y a des propriétaires qui s'enrichissent sur les arrivées...on les appellent, les "loueurs. ".
Il y a des gens qui s'enrichissent pour les placer, on les appellent "assistantes sociales"...
Le trafic s'appelle "une mise en relation".... et tout le monde se gave sur ceux qui paient des impôts....
Les assureurs paient sur le dos des assurés et toute cette pègre vit sans être inquiétée, dans des HLM payées sur nos impots, avec des alloc payées sur nos impôts, avec une répression inexistante parce qu'il n'y a plus de place dans les prisons et que les prisons ne servent à rien....en fait, on vit mieux en prison que dans une vie normale....logés, nourris, habillés, loisirs, drogue et même p tes... c'est une honte....le contribuable lamda doit toujours payer pour des individus qui se prélassent...hélas, on ne peut plus leur faire casser les cailloux....
@camillel31,
camillel31
navigateur a écrit :
Le coté positif : du boulot pour les entreprises et donc des sous pour l'Etat . Les médias n'ont pas beaucoup commenté les peines de prison ferme distribuées à 75% des "émeutiers" en comparution immédiate dès le Dimanche suivant les émeutes. On n'a pas non plus commenté les appels au calme des responsables Musulmans, peu suivis par les émeutiers (désobéissants ou pas Musulmans ?)
Franchement ???on va les mettre où les 75 % d'emeutiers ? Il n'y a plus de place en prison....!
Mais si...il y a une solution...qu'on les renvoie purger leur peine dans leur pays d'origine...
Pourquoi doit on en France, accueuillir tous les parasites du globe ????
Il y a des gens qui s'enrichissent sur les départs...on les appelle "les passeurs"
Il y a des propriétaires qui s'enrichissent sur les arrivées...on les appellent, les "loueurs. ".
Il y a des gens qui s'enrichissent pour les placer, on les appellent "assistantes sociales"...
Le trafic s'appelle "une mise en relation".... et tout le monde se gave sur ceux qui paient des impôts....
Les assureurs paient sur le dos des assurés et toute cette pègre vit sans être inquiétée, dans des HLM payées sur nos impots, avec des alloc payées sur nos impôts, avec une répression inexistante parce qu'il n'y a plus de place dans les prisons et que les prisons ne servent à rien....en fait, on vit mieux en prison que dans une vie normale....logés, nourris, habillés, loisirs, drogue et même p tes... c'est une honte....le contribuable lamda doit toujours payer pour des individus qui se prélassent...hélas, on ne peut plus leur faire casser les cailloux....

Marc
nandocinqsix a écrit :
Oui ! L'idée est généreuse. Elle existe en Droit, mais reste inappliquée, sauf pour Coluche pendant 8 jours à Brest, car on manque d'objets et surtout d'ouvriers pour surveiller légalement ces ouvriers en travaux forcés au bagne , où sur une galère !
Pour le coté positif ... c est votre point de vue , je pense honnêtement que beaucoup de commerçant ne partage pas votre analyse , quand au peine de prison , je serais bien curieux de savoir si celle ci seront effectuer entièrement ? , et l appel des responsables musulmans
ils ne sont plus dans l air du temps....