LES HUILES CBD BIO 100%

- 8 août 2023 14:12

Quels sont les bienfaits et quelle huile de CBD choisir ?

LES HUILES CBD BIO 100%

8 août 2023 14:12

Quels sont les bienfaits et quelle huile de CBD choisir ?

camillel31

24 octobre 2023 08:07

Pour en revenir au sujet, je n'y connais rien en huiles CBD, mais j'ai trouvé une boutique et je vais aller me renseigner.
Si quelques gouttes peuvent faire passer un hiver sans grippe (je me fais vacciner, c'est efficace), un printemps sans allergies...je prends !😁

Répondre·

camillel31

24 octobre 2023 08:01

Lorsque vous êtes reçue par des amis, assise dans le salon, est ce que vous dites "bonjour, bonsoir, au revoir" chaque fois que vous prenez la parole ???

Répondre·

Michele

22 octobre 2023 21:00

BONJOUR, BONSOIR CAMILLE
ET VOUS VOUS DITES BONJOUR ?
OUI CA VA ETRE DRÔLE.
JE N AIME PAS VOS CONSEILS.
J'ai compris vos codes.
Belle soirée au groupe

Répondre·

camillel31

22 octobre 2023 17:26
Michele a écrit :
Pas besoin de leçons . Je ne savais pas qu il y avait des codes.Je vous souhaite bien le bonjour. C’est bien aussi la politesse, comme se dire bonjour
PS, je réponds Camille 😆

Il ne s'agit pas de leçon mais sans doute bien du mode d'emploi !
Ça va être cocasse ! Vous dites bonjour mais pas au revoir...

Répondre·

alain

18 octobre 2023 15:56

Des décennies de coca , de sodas , de sucre , de sel .... ont bien préparés le terrain

Répondre·

Michele

18 octobre 2023 13:42
camillel31 a écrit :
On peut intervenir librement bien sûr, mais d'une manière générale on répond soit au dernier commentaire, soit on rappelle le commentaire auquel on répond...pour une meilleure compréhension. 😊

Pas besoin de leçons . Je ne savais pas qu il y avait des codes.Je vous souhaite bien le bonjour. C’est bien aussi la politesse, comme se dire bonjour
PS, je réponds Camille 😆

Répondre·

camillel31

18 octobre 2023 09:11
Michele a écrit :
😆 Bonjour tout d abord.