LES HUILES CBD BIO 100%

- 8 août 2023 14:12

Quels sont les bienfaits et quelle huile de CBD choisir ?

LES HUILES CBD BIO 100%

8 août 2023 14:12

Quels sont les bienfaits et quelle huile de CBD choisir ?

camillel31

24 octobre 2023 08:07

Pour en revenir au sujet, je n'y connais rien en huiles CBD, mais j'ai trouvé une boutique et je vais aller me renseigner.
Si quelques gouttes peuvent faire passer un hiver sans grippe (je me fais vacciner, c'est efficace), un printemps sans allergies...je prends !😁

Répondre·

camillel31

24 octobre 2023 08:01

Lorsque vous êtes reçue par des amis, assise dans le salon, est ce que vous dites "bonjour, bonsoir, au revoir" chaque fois que vous prenez la parole ???

Répondre·

Michele

22 octobre 2023 21:00

BONJOUR, BONSOIR CAMILLE
ET VOUS VOUS DITES BONJOUR ?
OUI CA VA ETRE DRÔLE.
JE N AIME PAS VOS CONSEILS.
J'ai compris vos codes.
Belle soirée au groupe

Répondre·

camillel31

22 octobre 2023 17:26
Michele a écrit :
Pas besoin de leçons . Je ne savais pas qu il y avait des codes.Je vous souhaite bien le bonjour. C’est bien aussi la politesse, comme se dire bonjour
PS, je réponds Camille 😆

Il ne s'agit pas de leçon mais sans doute bien du mode d'emploi !
Ça va être cocasse ! Vous dites bonjour mais pas au revoir...

Répondre·

alain

18 octobre 2023 15:56

Des décennies de coca , de sodas , de sucre , de sel .... ont bien préparés le terrain

Répondre·

Michele

18 octobre 2023 13:42
camillel31 a écrit :
On peut intervenir librement bien sûr, mais d'une manière générale on répond soit au dernier commentaire, soit on rappelle le commentaire auquel on répond...pour une meilleure compréhension. 😊

Pas besoin de leçons . Je ne savais pas qu il y avait des codes.Je vous souhaite bien le bonjour. C’est bien aussi la politesse, comme se dire bonjour
PS, je réponds Camille 😆

Répondre·

camillel31

18 octobre 2023 09:11
Michele a écrit :
😆 Bonjour tout d abord.
Je ne comprends pas pourquoi vous me posez cette question. Je pensais qu on pouvait intervenir librement.
Ma réponse remonte à quelques jours. C était une réponse à l initiateur de ce sujet.
Oui , j'ai eu recours aux huiles de cbd pour mon chien, sur prescription médicale

On peut intervenir librement bien sûr, mais d'une manière générale on répond soit au dernier commentaire, soit on rappelle le commentaire auquel on répond...pour une meilleure compréhension. 😊

Répondre·

Michele

17 octobre 2023 07:30
camillel31 a écrit :
Vous répondez à qui ?

😆 Bonjour tout d abord.
Je ne comprends pas pourquoi vous me posez cette question. Je pensais qu on pouvait intervenir librement.
Ma réponse remonte à quelques jours. C était une réponse à l initiateur de ce sujet.
Oui , j'ai eu recours aux huiles de cbd pour mon chien, sur prescription médicale

Répondre·

camillel31

16 octobre 2023 20:30
Michele a écrit :
Prenez en. Ça vous détendra et adoucir votre plume.
Trêve de plaisanterie, très efficace sur mon chien qui était très stressé. Apparemment, cela aurait aussi des effets anti-inflammatoires et faciliterait le sommeil sans accoutumance.

Vous répondez à qui ?

Répondre·

Michele

12 octobre 2023 20:29
lyanne28 a écrit :
Personnellement cela ne m'a en rien soulagée...

Très efficace sur mon chien sous surveillance vétérinaire. Faut être accompagné et ne pas acheter ce produit n importe où. Le mieux c c'est de poser la question à un médecin

Répondre·

Michele

12 octobre 2023 20:26

Prenez en. Ça vous détendra et adoucir votre plume.
Trêve de plaisanterie, très efficace sur mon chien qui était très stressé. Apparemment, cela aurait aussi des effets anti-inflammatoires et faciliterait le sommeil sans accoutumance.

Répondre·

camillel31

17 août 2023 14:55

Anti stress, anti inflammatoire...utilisé pour aider les malades à supporter la chimio.
Peut aider également dans les troubles du sommeil.
Une boutique avait ouvert dans mon coin...ça n'a pas marché, remplacée par une "@cigarette."

Répondre·

jplotton

11 août 2023 17:05

Je ne connais pas ce produit

Répondre·

daniellem

10 août 2023 06:19

Il faut surtout faire très attention aux interactions avec certains traitements :
https://cbdissimo.com/cbd-interactions-medicaments/

Répondre·

lyanne28

9 août 2023 08:28

Personnellement cela ne m'a en rien soulagée...

Répondre·