LES HUILES CBD BIO 100%
- 8 août 2023 14:12
LES HUILES CBD BIO 100%
8 août 2023 14:12

camillel31
Pour en revenir au sujet, je n'y connais rien en huiles CBD, mais j'ai trouvé une boutique et je vais aller me renseigner.
Si quelques gouttes peuvent faire passer un hiver sans grippe (je me fais vacciner, c'est efficace), un printemps sans allergies...je prends !😁
camillel31
Michele a écrit :
Pas besoin de leçons . Je ne savais pas qu il y avait des codes.Je vous souhaite bien le bonjour. C’est bien aussi la politesse, comme se dire bonjour
PS, je réponds Camille 😆
Il ne s'agit pas de leçon mais sans doute bien du mode d'emploi !
Ça va être cocasse ! Vous dites bonjour mais pas au revoir...
Michele
camillel31 a écrit :
On peut intervenir librement bien sûr, mais d'une manière générale on répond soit au dernier commentaire, soit on rappelle le commentaire auquel on répond...pour une meilleure compréhension. 😊
Pas besoin de leçons . Je ne savais pas qu il y avait des codes.Je vous souhaite bien le bonjour. C’est bien aussi la politesse, comme se dire bonjour
PS, je réponds Camille 😆
camillel31
Michele a écrit :
😆 Bonjour tout d abord.
Je ne comprends pas pourquoi vous me posez cette question. Je pensais qu on pouvait intervenir librement.
Ma réponse remonte à quelques jours. C était une réponse à l initiateur de ce sujet.
Oui , j'ai eu recours aux huiles de cbd pour mon chien, sur prescription médicale
On peut intervenir librement bien sûr, mais d'une manière générale on répond soit au dernier commentaire, soit on rappelle le commentaire auquel on répond...pour une meilleure compréhension. 😊
Michele
camillel31 a écrit :
Vous répondez à qui ?
😆 Bonjour tout d abord.
Je ne comprends pas pourquoi vous me posez cette question. Je pensais qu on pouvait intervenir librement.
Ma réponse remonte à quelques jours. C était une réponse à l initiateur de ce sujet.
Oui , j'ai eu recours aux huiles de cbd pour mon chien, sur prescription médicale
camillel31
Michele a écrit :
Prenez en. Ça vous détendra et adoucir votre plume.
Trêve de plaisanterie, très efficace sur mon chien qui était très stressé. Apparemment, cela aurait aussi des effets anti-inflammatoires et faciliterait le sommeil sans accoutumance.
Vous répondez à qui ?
daniellem
Il faut surtout faire très attention aux interactions avec certains traitements :
https://cbdissimo.com/cbd-interactions-medicaments/