L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

franky32

12 mai 2016 20:28

[Citation de Grenette]Contemplative de la nature dans toute sa splendeur, et jamais déçue...[Fin de citation]Certes,la nature est belle,très souvent;mais parfois d'unhe puissance destructrice effrayante:séismes,tornades,tsunamis,incendies,avalanches,
et bien d autres encore.

Mais tu as raison d'apprécier la beauté

Répondre·

grenette

12 mai 2016 08:07

Contemplative de la nature dans toute sa splendeur, et jamais déçue...

Répondre·

franky32

12 mai 2016 08:04

[Citation de Grenette]Superbe orage hier au soir..... des éclairs en veux tu en voilà, je me suis régalée....le plaisir des yeux... Ce matin la montage est parsemée de micros nuages et les verts, de toutes les essences d'arbres sont particulièrement contrastés. un régal pour la contemplative que je suis.[Fin de citation]contemplative..... ????????Dans quel couvent?????????

Répondre·

grenette

12 mai 2016 07:23

Superbe orage hier au soir..... des éclairs en veux tu en voilà, je me suis régalée....le plaisir des yeux... Ce matin la montage est parsemée de micros nuages et les verts, de toutes les essences d'arbres sont particulièrement contrastés. un régal pour la contemplative que je suis.

Répondre·

grenette

11 mai 2016 20:03

Dommage on aurait bien aimé voir ce petit bout.... rire.

Répondre·

franky32

11 mai 2016 19:36

@Grenette:je voulais changer de photo;j'ai facilement effacé celle qui illustrait mon profil.............................................................................., mais je n'ai jamais réussi à transférer celle que je voulais mettre à sa place
(où j'ai 4 ans! ! ! ! !)

( est ce quintonic qui m a jugé trop jeune ????????)

Répondre·

grenette

11 mai 2016 17:18

Pour la pluie , la Saint patience..... rire
@Francky 32 Qu'est ce qui s'est passé avec votre photo ????

Répondre·

franky32

11 mai 2016 09:04

Les saints de glace sont là,bien pour les gelées..................................

Mais quel saint implorer pour que cesse la pluie ??????

Répondre·

grenette

10 mai 2016 05:46

@ Joliette.Merci pour ce complement d'informations....

Répondre·

grenette

9 mai 2016 07:59

ça c'est la retraite, "pouvoir choisir quand on travail"....

Répondre·

grenette

8 mai 2016 17:17

@Fred du calme, la retraite c'est pas fait pour bosser....

Répondre·

grenette

8 mai 2016 17:15

Contente de vous retrouver, Xulei, je ne connais pas ce festival, mais qui,semble t il, est fait pour vous....
avez vous terminé vos examens?
Pour moi super dimanche avec des amis de mes enfants, j'ai bravé la temperature pour me baigner dans leur piscine a temperature limite limite, bain, comme qui dirait " rafraichissant", mais au combien bénéfique, du genre qui ravigote.....
un petit barbecue et un bon dessert "au chocolat" pour les gourmants, et fraises pour les "au régime", le dimanche au top sous le soleil.
j'espère que vous en avez tous profité aussi .... de ce beau soleil.

Répondre·

xulei

8 mai 2016 16:07

Bonjour tout le monde
Je reviens enfin après une longue coupure due a un très gros surcroit de travail et ce grand pont m'a vraiment fait du bien,j'espere que vous avez aussi passé de bons moments,en famille,en amoureux,ou meme seul,cela peut aussi etre très agréable.
Je suis allée hier a Gérona ou se tient un festival appelé"el temps de flors"(en espagnol ou plutot en catalan!).Gerone est une vieille ville fortifiée,avec des escaliers partout,des ruelles très étroites,et chaque année pendant une semaine,de très nombreux sites de la ville sont fleuris,c'est magnifique!Connaissez vous cette manifestation?C'est la premiere fois que j'y allais,pouur moi Gérone était la ville du touron(délicieux en arrondisseur de hanches!!,hélas j'en ai trouvé!).
A bientot sur ceTte rubrique apaisante et conviviale,bonne santé et plein de joie a tous .
Xulei

Répondre·

eilime

7 mai 2016 11:52

je veux du soleil !

Répondre·

grenette

7 mai 2016 10:37

Gipsy, nous souhaitons que l'auberge soit un lieu d'accueil, de bien etre pas un bureau des pleurs, merci de respecter cela.

Répondre·