André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de communiquer.....alors lachez vous.
L'AUBERGE ESPAGNOLE
grenette16 avril 2015 07:43
André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de communiquer.....alors lachez vous.
baobab
21 mai 2020 15:21
Apéro sangria à 20 h Apportez votre verre . Musique andalouse de Camaron, un artiste Nîmois aujourd'hui décédé .
Vers 18 h ,j'irai nourrir les canards au bord du lac, avec ma petite fille. Il y a 2 jours,3 ragondins ,peu sauvages, faisaient fuir les canards pour grignoter le pain dur . Une poule d'eau les regardait de loin .
Bonne nuit à tout le monde. Reposez vous bien ! ( même si vous ne faites pas grand-chose comme nous en ce moment, je deviens Corse, rien que de penser à tout ce qu'il faut faire ça me fatigue Pfffffff 🙇) 🤗💌🎈
Ciel mitigé, il ne pleut pas, c'est déjà ça 😏. Nous verrons la suite . Ce midi nous serons 4... Cela va changer un peu de 2 à table . Nos dirigeants diraient: nous avons doublé le nombre….. et non: augmenté de 2 points 😳 Bon dimanche..
🎵Toute la pluie tombe du ciel…..Pas sur moi, suis à l'abri, il y a peu sous parapluie 😌 Une soupe de légumes bien chaude vous attend à l'auberge ! Avec un nuage de crème fraîche , un régal 😊