André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de communiquer.....alors lachez vous.
L'AUBERGE ESPAGNOLE
grenette16 avril 2015 07:43
André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de communiquer.....alors lachez vous.
baobab
25 juillet 2020 20:55
Bonsoir les Toulousains. Tisane digestive pour tous .
BONJOUR LES QUINTOS !!! Un petit passage à l’Auberge Espagnole , Peut-être le temps de profiter du petit apéro ,que nous propose ,notre amie « Grenette » pour souhaiter un joyeux anniversaire à » Franky » 😍
un petit passage a l'auberge delaissée , trop de boulot qui m'occupe ailleur. j'espère tout le monde en bonne santé et j'en profite pour souhaiter un très heureux anniv a notre Francki et installe un apero en son honneur..
Bonjour ...... attention ne jetez pas vos masques par terre .....Ils mettent quelques centaines d'années à disparaître .....On a le droit de sortir ... quand même .... Attention , toujours pas d'embrassades Folles ........ ni serrer la main.