grenette
machajol a écrit :
Quelqu un a des nouvelles de Grenette??????
Bonjour Macha, je vais bien et je vous vois passer de temps en temps sur Facebook avec vos poèmes, je vois que vous n'avez pas perdu la main et devez maintenant avoir un très important catalogue de vos créations. créer est un bonheur capable de remplir le vide de nos vies confinées. un bonjour amical.
grenette
Bonjour a tous, je viens d'avoir un coup de téléphone qui m'a fait très plaisir d'un membre de quintonic pour me demander de passer faire un petit coucou, ce que je fais bien volontiers. j'ai passé une longue période a remettre en etat un appartement, peintures et accessoire de deco. (couture)
j'ai cessé d'écrire, quand de nombreuses fois j'ai du renoncer après avoir écris un long message et ne pas avoir pu l'envoyer, cela m'a gavé,
Ensuite est venu le confinement, et je ne faisais plus rien d'intéressant qui puisse d'une manière ou d'une autre intéresser quiconque, si ce n'est deux peintures (toiles cette fois ci). j'ai été longtemps frustrée de ne pouvoir aller au lac, mon bonheur comme vous le savez, (a cause du km) je suis a environ deux ou trois kms du lac. maintenant j'ai retrouvé ce plaisir et je revis.e vous souhaite a tous le meilleur et viendrai vous faire un petit passage de temps en temps. prenez soin de vous. amicalement quintonicienne.