camillel31
Pinocchio31 a écrit :
De toute évidence ... il vous faut un homme pour vous réchauffer, ça coûte moins cher que l'électricité ..... enfin il vaut voir parce que certains mangent bien quand ils ne paient pas l'addition ???
Bonne chance
j'ai les moyens pour l'électricité, et la bouillotte est aussi efficace !!! elle ne mange,ni ne ronfle, ni ne prend toute la place dans le lit, ne laisse pas de poils dans la salle de bain ; on ne la voit pas les coudes sur la table, la bouche ouverte sur le charnier... et lorsqu'on n'en veut plus, on la sort !!!! c'est plus facile aussi de s'en débarrasser. (lol)
Pinocchio31
camillel31 a écrit :
@Pinocchio : pas besoin d'être en Sibérie pour trouver qu'il fait froid....et moi, le froid, je ne supporte pas ...donc, j'ai rallumé le chauffage et fait un feu de bois.... l'idéal pour se sentir bien....la chaleur, les flammes....
...et je ne vis pas au Nord de Muret !!!
De toute évidence ... il vous faut un homme pour vous réchauffer, ça coûte moins cher que l'électricité ..... enfin il vaut voir parce que certains mangent bien quand ils ne paient pas l'addition ???
Bonne chance
camillel31
@Pinocchio : pas besoin d'être en Sibérie pour trouver qu'il fait froid....et moi, le froid, je ne supporte pas ...donc, j'ai rallumé le chauffage et fait un feu de bois.... l'idéal pour se sentir bien....la chaleur, les flammes....
...et je ne vis pas au Nord de Muret !!!