Pinocchio31
Claude a écrit :
@pinocchio : il arrive souvent que l'amoureux soit seul dans son delire. On ne peut pas empêcher quelqu'un d'être amoureux mais on ne peut pas s'obliger à en être amoureux.
Dans la vie, on ne peut pas avoir la certitude absolue
Mais s'il y a une chose dont on peut être sure
C'est que rien ne dure
C'est impossible, dit la fierté
C'est risqué, dit l'expérience
C'est sans issue, dit la raison
Essayons, murmure le cœur
William Arthur Ward

Claude
Baobab : pas de tonte prevue, c'est fait...reste à tailler ....avec ce temps ça commence à être la forêt vierge.....mais il a beaucoup plu tout hier.....on s'est bien mouillé les pieds et le fond des robes longues....j'avais pensé aux parapluies.....
Aujourd'hui, soleil timide dans quelques trouées de ciel gris....
Whisky
Claude a écrit :
Justement...il tond....! Il debroussaille, il degage, il transpire... je lui donne un coup de main...je participe....s'il s'agissait d'un employé il le ferait tout seul pendant que moi je ferais le lézard sur un bain de soleil.
Pour moi, compagnon, copain, amoureux dit "partage"
C'est comme cela qu'il te réchauffe ou se réchauffe, Il y a tellement de travail , le pauvre 😂 😂 😊
Pinocchio31
Claude a écrit :
Justement...il tond....! Il debroussaille, il degage, il transpire... je lui donne un coup de main...je participe....s'il s'agissait d'un employé il le ferait tout seul pendant que moi je ferais le lézard sur un bain de soleil.
Ok pour le copain, quant a celui qui vit habituellement avec une femme, compagnon ou amoureux il y a un plus ou alors je n'y comprends rien "lol"

Claude

Claude
4 heures de tonte hier...heureusement....
ce temps complique tout....tonte, pluie, soleil....ça pousse....tonte dès une eclaircie puis de nouveau pluie et ça pousse....et ce ciel gris....
Demain encore....on sera sous la pluie.....
Mariage pluvieux, mariage heureux dit le dicton....ce sera mariage parapluie en espérant ne pas être obligés d'allumer un feu parce que nos tenues sont estivales.....!!!!