Claude
Elle est stérilisée et normalement, enfermée par le collier électrique....mais encore une fois...coupure par Edf....c'etait la joie....volets roulants bloqués, rien pour faire chauffer le petit déj.....super le tout electrique....! heureusement, restait la porte d'entrée !!!😈
Chez moi, au cas où....c'est la mixité....
Il ne faut jamais dépendre entièrement de quelqu'un ou de quelque chose....

Claude
@coucou Whisky....mon début de matinée fut difficile....
A peine sortie du lit
.....problème.....
Talia, le bauceron n'est plus là !
Encore à demi endormie,
Je fais le tour du jardin...
J'appelle, je siffle....
Mais rien !!!!!
J'imagine....
ce chien tout fou dans la nature....
J'appelle mon gendre,
bien consciente que je fiche
leur journée en l'air....!
Mais la mienne ?????
Bien évidemment, il ne m'est d'aucun secours....mais je le tiens au courant au cas où.....
la chienne se retrouverait en refuge dans l'attente de leur retour....
J'avoue..
Ça me ferait des vacances....
Bref....au bout d'un moment alors que je m'attends à voir debouler la gendarmerie, j'aperçois une grande ombre noire au fin fond du jardin des voisins, sous les arbres...
Et enfin, je ne sais ni par où et comment, je la retrouve sur le chemin.....
Le signal de la clôture sonne...déréglé encore une fois par je ne sais quoi....donc encore une fois....je débranche les fils et rebranche....
Bref, onze heures .... en pyj et pantoufles et l'estomac vide....et mon bichon à promener car impossible de les laisser ensemble dans le jardin.
....et ....super les vacances !!!!
Whisky
Bichon et Bauceron ,ça commence par un B ,mais pas le même volume 😃comme Wendy et Whisky ( 13 et 50kg )
Matin: Café , coucou quinto, inhalation. Sortie des 4 pattes et tour du terrain. Marche 1km. Arrosage si nécessaire .Puis bucheron ou autres .Quand la cascade se met en route, heure de l'apéro. Repas, inhalation, sieste , piscine , promenade en bord de rivière , jardin ....Bricole et c'est le soupé ! Pas de BBQ (trop dangereux) mais plancha 😍et s'il fait trop chaud, bain de minuit 😊
Le tout agrémenté de Mamie(belle mère) sortie du CHIVA , faible, plus toute sa tête, à surveiller et nourriture pour bébé ++++Complément toubib . Du mal à se déplacer ...bientôt 93 ans .Aujourd'hui nous avons réussi à la faire descendre au bord de piscine, fauteuil .....La montée fut plus difficile .
Ce soir à nouveau suis sous inhalation et oxygène .Un peu d'ordi et le bal des draps blancs me tend les bras

Claude
@whisky : franchement tu ne te foules pas trop !!!! Ce n'est pas une discussion....
Raconte nous plutôt tes journées...piscine-transat-apéro...???
Pareil pour moi, si ce n'est qu'installée ailleurs, je suis en charge d'un bauceron tout jeune, pas deux ans, une femelle, et qu'avec mon bichon, c'est un peu compliqué....
J'appréhende le moment où je dois lui apporter ses croquettes...ce matin, j'ai failli faire un beau vol plané !!!!
Whisky
Bière 🍻 ou livres 📚 il fallait choisir. J'ai vu passer sa voiture 🚙 on avait l'impression qu'il voulait décoller 🛫 ..... 😂
C'est un jolie village et heureusement il y a sur la place de quoi se rafraîchir le gosier . Entre marche, boutiques du livre, chaleur ......il le faut avant de reprendre route du retour 😃