camillel31
Quelle journée !!! Grande promenade au bord de la garonne....que de belles rencontres...ma Kiwi est rentrée complètement cassée ....et il en faut !!!! Je pense que demain ça sera une plus grande grass mat que d'hab...parce que moi aussi...le soleil, le grand air, la causette, les kilomètres, je reconnais, c'est épuisant !!!! 😰
camillel31
Whisky a écrit :
Belle journée en vu. Promenade chiens, j'en ai profité pour me régaler de quelques figues sous l'arbre 😃Miammmm!
Bonjour, bonjour...
Levee pas trop tôt, grand petit dej, puis promenade....il ne faisait même pas froid...juste un peu humide et grand soleil...j'ai trouve des cèpes dans mon jardin
..deuxième recolte apres celle de juillet....
Pour demain, la méteo n'est pas la même...pluie et grisaille, faut profiter aujourd'hui
.
camillel31
Pinocchio31 a écrit :
Question essentielle et douloureuse parce que je ne le savais pas qu'on suçait les marrons d'inde en cas de crise d'hémorroïdes ..... ou alors ça doit faire mal à introduire ?
Qui a écrit qu'on les suçait ???...remarquez, vous pouvez toujours essayer ....
Puis, se documenter est toujours possible....
Pinocchio31
camillel31 a écrit :
Marron d'inde si precieux....en cas de crise d'hémorroîdes !!!!!!
Question essentielle et douloureuse parce que je ne le savais pas qu'on suçait les marrons d'inde en cas de crise d'hémorroïdes ..... ou alors ça doit faire mal à introduire ?