camillel31
Pinocchio31 a écrit :
Je demande à Camille de nous préparer des joues au cidre à l'auberge et des crêpes en dessert dont elle seule a le secret
J'amène le pain
Je ne sais pas faire la pâte à crêpes...toujours râtée, malgré ma bonne volonté et mon désespoir, sincère, de ne jamais arriver a faire les choses les plus simples !!!! 😱
Raymond
machajol a écrit :
Vivement le chauffage !
Les petits matins sont frais
Les nuits aussi
Le linge ne sèche pas et les draps sont froids brrr .. malsain tout ça ! 🔆
@Mâcha les nuits sont fraîches certes..je mets un bouquin au micro-onde 3mn un bon pavé de 1000 pages..rien de mieux pour chauffer les draps! Ici tout sèche..évidemment passé près de trois semaines à Marseille j’avais du linge à laver..avec le vent d’ Autan le séchage est assuré sinon..reste le garage avec les étendoirs..😉
Bonne soirée à tous
camillel31
Avec des maisons bien isolées, nous avons encore dans.les pièces plein sud, une moyenne de 20 sans chauffage....mais, j'ai un tres grand espace a vivre et beaucoup de volume....des plafonds rampants qui descendent de 3,60m a 2,60m sur 65m²...avec le poêle a bois, j'ai 19 dans les chambres....un peu complique car ma maison est en deux corps....et ce soir.plus dd 25 dans le coin salon. Je vis en Tshirt....le chauffage electrique est branché mais ne prend le relais que lorsque.le chauffage au bois s'eteind....j'ai ce système depuis 1979....j'ai chaud pour une facture raisonnable....compte tenu que je suis enbmaison en pleine campagne mais sur vide sanitaire et bien isolée....la chaleur monte, sous le plafond, s'accumule et s'en va par le couloir dand les chambres oû il fait 19 sans que les radiateurs s'enclenchent .