grenette
reinemere a écrit :
Bonjour Thonon depuis Lyon, vous habitez une bien belle région où j'allais bien souvent ...
effectivement la region est magnifique, et les decouvertes innombrables, la montagne offre tellement de possibilités de ballades qu'une vie ne suffirait pas pour tout voir. la Suisse un si petit pays et des montagnes a ce demander comment toutes ces montagnes peuvent tenir sur environ 300 kms cela me stupéfie a chaque voyage.
grenette
Un petit bonjour de Thonon, ici aussi pluie ce matin, café croissant pour ceux qui ne l'ont pas pris... je viens de finir des travaux d'isolation contente que ce soit terminé avant l'hiver. je continue a faire une fois par semaine de très belles ballades automnales en Suisse a proximité de thonon et cette semaine, première neige saupoudrée sur les sommets au passage du col de la Clusaz. partie avec l'automne et ses couleurs flamboyantes, et revenue par Chamonix donc en hiver, la transition dans la même journée presque incroyable. je vous souhaite a tous le meilleur, malgré les contorsions de notre état non providence.