camillel31
Encore soleil ce matin et un ciel bleu d'ete, mais il fait froid, il a gelé cette nuit...pas un souffle de vent, c'est génial...si ça pouvait durer !!!! Ça rattrappe un peu le mois de juillet pourri que l'on a eu.....chauffe un peu faiblarde pour une insolation.....
Raymond
Pinocchio31 a écrit :
Il a neigé sur Lezignan-corbières ?
Non du tout je passais sous un olivier j’ai reçu des fruits de celui-ci dans le cou pensant qu’il s’agissait d’insectes je continuais de regarder l’arbre et j’ai loupé la descente du trottoir 😂 un beau plongeon d’après les automobilistes ce n’est que quelques minutes après genoux et coudes ensanglantés je rejoignais le cabinet médical..une radio prescrite on constate le genou fêlé..😊 ce n’est qu’en rentrant et après avoir posé les chaussures que (l’entorse) enfin je pense que s’en est une.. vue la taille de la cheville et des orteils😁 je vais prendre le temps de cuisiner et préparer d’autres confitures et tester d’autres recettes..ou comment mettre de la confiture de citre loupée sur une tranche de foie de veau persillé accompagné de ses pois chiches et son fenouil..