Pinocchio31
camillel31 a écrit :
Et il ne vous vient pas a l'idée que j'ai des petits enfants !!!!
Je ne l'ai pas fait sans le faire exprès .... j'ai aussi des petits enfants 15 ans et le premier 19 ans en fac de droit et aujourd'hui je connais oui-oui et scoubidou grâce à eux !
camillel31
Pinocchio31 a écrit :
Camille, vous regardez ça à votre âge ( ENCANTO Disney ) ..... apparemment très touchant, c'est bien ce qui me semblait, vous êtes resté une petite fille pure, ce qui n'est pas mon cas malheureusement ? ( lol )
Et il ne vous vient pas a l'idée que j'ai des petits enfants !!!!
Pinocchio31
camillel31 a écrit :
...je vous rassure
...6 personnes dans la salle !!!!...à part ça, ENCANTO est un joli film pour les petits bien que plus d'1h30 sur un faiteuil, ça soit un peu beaucoup pour des enfants de 6 ans....
A cause de la crise sanitaire, le cinéma craint pour sa survie
Pinocchio31
camillel31 a écrit :
...je vous rassure
...6 personnes dans la salle !!!!...à part ça, ENCANTO est un joli film pour les petits bien que plus d'1h30 sur un faiteuil, ça soit un peu beaucoup pour des enfants de 6 ans....
Camille, vous regardez ça à votre âge ( ENCANTO Disney ) ..... apparemment très touchant, c'est bien ce qui me semblait, vous êtes resté une petite fille pure, ce qui n'est pas mon cas malheureusement ? ( lol )
camillel31
Je suis vaccinée et je me refuse à vivre en vase clos, ou a ne plus vivre du tout. Je pars du principe que notre vie est tracée d'avance....notre "à venir" ne nous appartient pas. La vie est faite de risques. Plus on sort, plus on est au contact, plus on s'immunise. Plus on reste chez soi, plus on risque en sortant, d'attrapper tout ce qui passe...l'isolement n'a rien de bon
....mais à chacun ses idées....
camillel31
Pinocchio31 a écrit :
Vous prenez des risques avec la promiscuité au cinéma
...je vous rassure