JEU

eilime - 23 novembre 2013 17:38

Je relance le JEU que j avais mis en ligne il y a qq temps....et que je ne retrouve plus !

CONSIGNE: Écrire un nouveau mot qui commence par la dernière syllabe du dernier proposé
Exemple : lapin - pintade

JEU

eilime23 novembre 2013 17:38

Je relance le JEU que j avais mis en ligne il y a qq temps....et que je ne retrouve plus !

CONSIGNE: Écrire un nouveau mot qui commence par la dernière syllabe du dernier proposé
Exemple : lapin - pintade

franky32

8 mars 2017 19:42

QUESTION

Répondre·

franky32

8 mars 2017 17:54

LEURRE

Répondre·

franky32

8 mars 2017 15:49

EDUQUER

Répondre·

grenette

8 mars 2017 12:59

thalassothérapie

Répondre·

franky32

8 mars 2017 12:21

NEANDERTHAL

Répondre·

luc

8 mars 2017 12:17

QUETAINE

Répondre·

grenette

8 mars 2017 08:45

SERENITE

Répondre·

franky32

7 mars 2017 21:12

TENDRESSE

Répondre·

franky32

7 mars 2017 20:15

NERVOSITE

Répondre·

franky32

7 mars 2017 19:54

QUERELLEUR

Répondre·

franky32

7 mars 2017 18:06

Les "interminables monologues":sont comparables à la culture:

moins on en a,plus on l étale

Répondre·

eilime

7 mars 2017 15:27

[Citation de Eilime]Jeux a 2 Balles Bluesbrother !!! Quelle indécence de votre part ! Vous n êtes pas obligé d y participer ! Vous vous êtes demandé si on avait envie de lire vos interminables monologues ! Chacun fait ce qu il lui plait a la hauteur de sa culture . ( "La culture c est ce qui reste quand on a tout oublié.")[Fin de citation]citation de Edouad Herriot

Répondre·

eilime

7 mars 2017 15:25

[Citation de Grenette]Les jeux sont part entière du forum, quand les discussions s'essoufflent les jeux l'alimentent.
Chacun a droit a sa part du forum. ça aussi se respecte.
[Fin de citation] Suis d accord avec toi Grenette

Répondre·

eilime

7 mars 2017 15:23

[Citation de Grenette]Les jeux sont part entière du forum, quand les discussions s'essoufflent les jeux l'alimentent.
[Fin de citation]Jeux a 2 Balles Bluesbrother !!! Quelle indécence de votre part ! Vous n êtes pas obligé d y participer ! Vous vous êtes demandé si on avait envie de lire vos interminables monologues ! Chacun fait ce qu il lui plait a la hauteur de sa culture . ( "La culture c est ce qui reste quand on a tout oublié.")

Répondre·

grenette

7 mars 2017 14:36

[Citation de Bluesbrother]Ne vous rendez-vous pas compte, qu'en multipliant les jeux à deux balles ET LES INTERVENTIONS sur les jeux à deux balles, vous noyez toutes les autres discussions de ce forum et que vous contribuez ainsi à faire fuir les gens et à POURRIR ledit forum? C'est-y si compliqué à comprendre et à admettre? Lorsque nous étions jeunes, et que l'on nous inculquait un minimum d'égards vis à vis des autres (je parle pour ceux dont les parents l'ont fait!), on nous disait par exemple "avoir un peu de retenue", "savoir s'arrêter", "savoir se limiter". [Fin de citation]Les jeux sont part entière du forum, quand les discussions s'essoufflent les jeux l'alimentent.

Répondre·