Comment ça va?
- 30 décembre 2022 07:30
Comment ça va?
30 décembre 2022 07:30

Annie
bien mieux qu'hier et moins bien que demain ...
Bonne année 2023, surtout une bonne santé, du courage, de l'ampatie, de la bienveillance, de l'amour, de belles rencontres pour affronter ce qui nous attend sur le plan humain et du réchauffement climatique. 🌍🌎🌏🌈✨️🤝🥂🍾

Elisabeth
Joyeuses fêtes de fin d'année
J'ai une philosophie simple. J'observe les différents aspects de ma vie, je compare avec mon entourage. Certes je suis seule mais j ai la santé, une maison, de quoi vivre,un fils attentif et 2 petits adorables. Ce qu il faut pour construire une vie heureuse.
Savourer ce qu'on a la chance d avoir sans jalouser les autres c est le message de mon père. Je le remercie chaque jour des valeurs qu'il m'a transmise.
simbad
Le « comment allez-vous « serait ce qui reste de l’ancienne question de politesse sous l’ancien régime, au moins, « comment allez-vous à la selle ? » l’examen des étrons étant l un des principaux points d’auscultation des médecins de l’époque et aller bien à la selle était signé de bonne santé …. Ajouter que l’on se serrait la main droite pour montrer que l’on était pas armé… loin des salamalecs ( littéralement que la paix soit avec toi) et de la main portée successivement au cœur puis sur les lèvres enfin le front qui signifierait « mes pensées et paroles sont pures et vont vers vous »
Bonne journée à toutes et tous …
camillel31
Formidablement bien avec un grand soleil...
Un peu moins après un passage en caisse....
Mais bon...on n'va pas se gâcher cet avant dernier jour avec des considérations terre à terre.
Qui vivra, verra..
On s'adaptera puisqu'on ne pourra faire autrement...
2022 se meurt, vive 2023 qui pointe...