delphinium29
Merci pour vos mots plein de verités ;
Il y a actuellement 59 conflits (guerre) dans le monde ..Selon le Prio, l'augmentation du nombre de conflits est en partie due au groupe djihadiste État islamique qui s'est propagé en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient, et à l'implication d'un nombre croissant d'acteurs non-étatiques, tels que les djihadistes de Jama'at Nusrat al-Islam Wal-Muslimin (JNIM). «Cette évolution fait qu'il est de plus en plus difficile pour des acteurs comme les groupes humanitaires et les organisations de la société civile de manœuvrer (...) et d'améliorer la vie des gens»,
Que de mères pleurent leurs enfants !! Et que d'enfants pleurent leurs parents ;;;;
camillel31
muse31 a écrit :
Toujours une aussi belle écriture et toujours un plaisir de te lire. Bravo pour ce beau poème qui nous rappelle que nous sommes chanceux d'être en paix dans notre pays.
Nous avons de la chance, beaucoup de chance... faisons des voeux pour que ça dure...
Denis K
Sylve2012 a écrit :
Vous vouliez gâcher la fête des mères : c'est réussi.
Quand mes enfants, bien portants, biens nourris vont me souhaiter une bonne fête, je ne pourrais m'empêcher de penser à ce poème.
celà devrait au contraire vous faire apprécier plus encore ce que vous avez