camillel31
J'adore Nougaro, figure emblématique de Toulouse.
Chaque fois que je vais Place du Capitole, je passe sous les arcades où son portrait a eté peint au plafond.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer alors qu'il remontait la rue Pargaminières. Je lui ai fait un petit signe de la main et nous sommes allés prendre un pot, sous les arcades, justement.
"O Toulouse" fait partie de mes chansons préférées. Of course !
oriana
Anik a écrit :
Ah....
Mes heures en effet ne doivent pas correspondre avec leur programme !!
Et merci pour l'info ! C'est gentil !!!
Mais Oriana je n'ai rien contre les succès Anglais Américains Italiens..ou autres
Mais après réflexion il est vrai qu'en journée c'est rare d'écouter Claude Nougaro ...mais pas que ! Georges Moustaki pas trop ....
Il est vrai que la liste des "partis, envolés" s'alourdit !
Bonjour Anik,
J'espère que vous allez bien.
Il est vrai que Nostalgie a un répertoire très varié à l'international, et notamment les années 80, surtout le week-end.
MFM ne diffuse que des chansons françaises donc certainement plus de chance d'entendre C.Nougaro.
Une chose que vous pouvez faire sur votre téléphone ou ordinateur est de vous créer une bibliothèque sur YouTube que vous pourrez écouter à votre guise. C'est ce que j'ai fait, avec des titres, années 70, 80, enfin comme vous le souhaitez. Quand je fais du sport, ou autres j'écoute ma playlist. C'est sympa.
Je vous souhaite un bel après-midi. 🌞💃🎼🎵🎶
Anik
oriana a écrit :
Bonjour Anik,
J'écoute Nostalgie depuis des années et ce dès que je me lève ; j'ai déjà entendu Claude Nougaro, et récemment Nougayork.
Tout dépend des heures où vous écoutez Nostalgie peut-être...
J'adore notamment quand je peux le samedi soir de 20h à 1h... Le top !
Vous aurez peut-être plus de chance sur MFM qui ne passe que des chansons françaises... ?
Belle journée de la Femme ♀️ ! 🌹🌹🌹
Ah....
Mes heures en effet ne doivent pas correspondre avec leur programme !!
Et merci pour l'info ! C'est gentil !!!
Mais Oriana je n'ai rien contre les succès Anglais Américains Italiens..ou autres
Mais après réflexion il est vrai qu'en journée c'est rare d'écouter Claude Nougaro ...mais pas que ! Georges Moustaki pas trop ....
Il est vrai que la liste des "partis, envolés" s'alourdit !
oriana
Anik a écrit :
Je suis allée le voir
J'avais 17 ans
J'étais avec mon frère
Lorsqu'il est arrivé, il est passé juste à côté de moi et telle une "jeune fan" : Oh Claude Nougaro
Il s'était tourné m'avait regardée et souhaitée une bonne soirée !
J'avais acheté un petit livre de toutes les paroles de ses chansons
"On" a dû me l'emprunter...et jamais rendu !
Je connaissais, et connais encore, toutes ses chansons
Et comme beaucoup d'entre vous, je trouve qu'on ne le passe "pas trop" sur les ondes de radio (même Nostalgie !) et c'est bien dommage !!
Bonjour Anik,
J'écoute Nostalgie depuis des années et ce dès que je me lève ; j'ai déjà entendu Claude Nougaro, et récemment Nougayork.
Tout dépend des heures où vous écoutez Nostalgie peut-être...
J'adore notamment quand je peux le samedi soir de 20h à 1h... Le top !
Vous aurez peut-être plus de chance sur MFM qui ne passe que des chansons françaises... ?
Belle journée de la Femme ♀️ ! 🌹🌹🌹

Sanllorente
Anik a écrit :
Je suis allée le voir
J'avais 17 ans
J'étais avec mon frère
Lorsqu'il est arrivé, il est passé juste à côté de moi et telle une "jeune fan" : Oh Claude Nougaro
Il s'était tourné m'avait regardée et souhaitée une bonne soirée !
J'avais acheté un petit livre de toutes les paroles de ses chansons
"On" a dû me l'emprunter...et jamais rendu !
Je connaissais, et connais encore, toutes ses chansons
Et comme beaucoup d'entre vous, je trouve qu'on ne le passe "pas trop" sur les ondes de radio (même Nostalgie !) et c'est bien dommage !!
DE TOUS COEURS!!!!!