camillel31
Cerises sur le gâteau,
Tartes ou clafoutis,
Qui ne sont pas
Que beaux.
Cannelle ou vanille,
On les faits en famille.
A qui fera le plus beau.
Plaisir des yeux
Plaisir des papilles.
Les idées vont bon train.
De la pâte la plus fine,
Au cake moelleux,
Le temps de cuisson,
Et qui les laisse à refroidir
Dans le four
Et qui les met au frais.
Attention au chaton
Que l'odeur de l'oeuf attire,
Comme le sein de Manon.
camillel31
alcide a écrit :
si elle peut se promener .... dans le jardin et jouer, il y a rien de grave.
ET ne pas trop la nourrir si elle bouge pas beaucoup!
et cool!
Merci Alcide...ma petite Uhma va bien....mais c'est vraiment un modèle réduit...elle a bon appétit, grogne si je la dérange ....Tout va pour le mieux en cinquième semaine 😍...
camillel31
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils ??? J'ai peur tous les jours de la perdre....elle dort beaucoup, mais elle a juste 4 semaines, je lui donne encore des biberons de lait, du jambon d'york et de la pâté pour chiot...elle a un ventre bien rond...certains me disent de la vermifuger, d'autres d'attendre....mon vétérinaire n'a aucune expérience d'un cas pareil...et m'a juste dit qu'il n'était pas utile de lui donner un prénom !....
Elle s'appelle Uma...
camillel31
baobab a écrit :
Celui de ma fille pesait 65 kg.
Je l'ai souvent gardé .
Si elle vit, ce sera un chien d'au moins 30 kg...
Elle a aujourd'hui, un mois pile...mais elle est encore bien petite...j'essaie aussi de la faire jouer...loin de ses freres et soeur, elle doit s'ennuyer...
Je croise les doigts j'espère...chaque jour de plus est un jour gagné ...
camillel31
Raymond a écrit :
Bravo !
Joins tes souhaits aux miens....j'ai récupéré la plus petite censée "passer"., d'une fratrie de 12 !!! C'est de l'attention non stop....la tenir propre au sec et au chaud tout en prenant le temps pour la nourrir et la stimuler... si elle passe le cap d'un mois, elle sera peut être sauvée...
camillel31
machajol a écrit :
Merci Raymond et Baobab !
Je ne sais pas si cette année je pourrai aller vers une plage de sable fin ...
Fatigue due au .....Covid !!
Grrrrrr 😃
Bel été à tous
Pas de plage pour moi aussi, mais à cause d'un nouveau né chez la chienne de ma fille....cane corso, 450 grammes (!), nourri au biberon...bientôt 4 semaines....un exploit...