muse31
Chris a écrit :
J' écoute en ce moment . . . C' est excellent ! comment procèdes-tu ? Très "caliente" . . . Voix bien placée . . . JE TE VEUX DANS MON EQUIPE ! ( bouton rouge enfoncé ) ; sincèrement bravo
Merci beaucoup Chris 😊
Le bouton rouge enfoncé me fait sourire 😄
J’écris les textes et je crée ensuite les chansons avec des outils actuels, en essayant surtout de transmettre une émotion et une ambiance.
Merci pour votre enthousiasme ✨
muse31
Agnes a écrit :
Bonjour Muse !
On ferme les yeux,on ecoute cette voix douce et sensuelle qui nous transporte vers des souvenirs ,des moments magiques,intemporels et c'est juste fabuleux !
Merci pour ce délicieux moment!
J'ai beaucoup apprécié , même partagé++!
Belle journée !
Bonjour Agnes,
Merci beaucoup pour vos mots si touchants ✨
Je suis très heureuse que la chanson vous ait transportée ainsi.
Votre message me fait vraiment plaisir 🌷
muse31
canario a écrit :
Très jolie chanson,merveilleusement interprété et d'une grande douceur. Et pour les yeux, une danse langoureuse, magistralement interprété.
Rien de tel, pour ouvrir une semaine vers le sublime.
Un grand merci a vous muse 31. Il est vrai que votre pseudo est symbole de belle musique.
Merci pour vos mots si délicats ✨
Je suis très touchée par votre ressenti et heureuse que cette chanson vous accompagne ainsi.
Belle semaine à vous 🌷
muse31
eglantine a écrit :
Je viens d'écouter: belle chanson, jolie musique et voix très tout en douceur avec un bel accent.A partager sans modération ! Merci à vous et belle journée de lundi
Je vous remercie pour votre message qui me fait très plaisir ✨
Je vous souhaite également une très belle journée 🌷
muse31
yalow a écrit :
Très tres joli. J ' aime beaucoup. Belle voix belle musique. Avec, si j ' ai bien entendu des accents orientaux. Comment la faire connaître au grand public? Pour danser cet été en vacances . Bravo pour la réalisation. Je ne sais pas s' il y a de l' AI la dedans... mais c' est un beau résultat.
Merci beaucoup pour votre message et votre écoute attentive ✨
Je suis très heureuse que la chanson vous touche.
La musique et la voix ont été créées avec des outils actuels, mais l’émotion, les images et les mots viennent de moi.
J’espère qu’elle continuera à se faire connaître peu à peu 😊
Belle journée à vous 🌷