SOS d'une danseuse en détresse
- 12 septembre 2023 13:58
SOS d'une danseuse en détresse
12 septembre 2023 13:58

camillel31
En fait, je crois qu'on n'a pas tres bien compris....vous cherchez un danseur ou pas ??? Vous allez danser oû ?...
Ou bien votre annonce c'est juste pour écrire quelque chose ???
Vous pouvez initier une sortie, c'est tout simple et vous aurez des danseurs et même plus, si affinités....le tout étant de savoir ce que vous cherchez. 😄
darl53
myrt64 a écrit :
Et toujours des critiques de certaines personnes...
J'adore les thés dansants, j'y vais de temps en temps, la danse est une véritable thérapie, elle fait du bien au corps et l'esprit.
Ce qui ne m'empêche pas de faire des petites randonnées, j'adore la nature et tous les beaux spectacles qu'elle nous offre.
Danse et randos ne sont pas incompatibles.
j'étais comme vous :la danse et la rando extraordinaire
myrt64
Et toujours des critiques de certaines personnes...
J'adore les thés dansants, j'y vais de temps en temps, la danse est une véritable thérapie, elle fait du bien au corps et l'esprit.
Ce qui ne m'empêche pas de faire des petites randonnées, j'adore la nature et tous les beaux spectacles qu'elle nous offre.
Danse et randos ne sont pas incompatibles.
jani1
Hmmm .. je le rappelle qu'il y a qqs annees de ça j'organisais souvent un café-Quinto à une brasserie en bord e mer après la saison d'été et la grosse chaleur.
Parfois la date correspondait avec l'a-midi d'un thé-dansant tout près et les candidats aussi se reunissaient pour un cafe au même endroit que nous.
On voyait souvent des personnes de notre âge - même des plus jeunes - arriver pomponnees, se presenter aux autres et glisser dans le groupe. Il se voyait parfois qu'ils dexse connaissaient pas tous.
Vous oserez ...? Pourquoi pas?
Allez, chiche!
Cdlt., 👫 💃

Marjorie
poy a écrit :
Bonjour
J'ai horreur des thé dansants. l'atmosphère est glauque, la musique ringarde! Je vois pas l'intérêt de faire un pas de coté et deux de l'autre, tout un après midi. De plus, il y en a qui s'embrassent (avec ou sans dentier) sans se connaître ni d'Eve ni des dents!
Sortez, oxygénez vous, les activités saines ne manquent pas!
Je partage votre avis.
Mais bon chacun ses goûts !

Marjorie
carousse a écrit :
vu qu'il n'y a pas d'hommes, et que quand il y en a, ils ne dansent pas, ne vaudrait-il pas mieux danser entre dames, même les danses de salon et musette ??
après tout, peu importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse
Oh mais oui !
Quand on a envie de danser on danse même entre dames ou seul ( e ) sans figures imposées ..l éclate !
Mais dans les thés dansants pas évident !
Mais il y a peut-être la possibilité de trouver un cavalier sur place. Bonne chance Claudia !
poy
Bonjour
J'ai horreur des thé dansants. l'atmosphère est glauque, la musique ringarde! Je vois pas l'intérêt de faire un pas de coté et deux de l'autre, tout un après midi. De plus, il y en a qui s'embrassent (avec ou sans dentier) sans se connaître ni d'Eve ni des dents!
Sortez, oxygénez vous, les activités saines ne manquent pas!