SOS d'une danseuse en détresse

- 12 septembre 2023 13:58

Bonjour. Y a t'il sur Toulouse, un danseur de salon ou danseur musette (les deux me conviennent) pour m'accompagner le mardi après-midi à un thé dansant. Je lance ma bouteille à la mer... et je précise que je n'ai rien d'une désespérée, suite à certaines réponses. C'est un clin d'oeil à la chanson "SOS d'un terrien en détresse" de Starmania. Tout va bien pour
moi, merci !

SOS d'une danseuse en détresse

12 septembre 2023 13:58

Bonjour. Y a t'il sur Toulouse, un danseur de salon ou danseur musette (les deux me conviennent) pour m'accompagner le mardi après-midi à un thé dansant. Je lance ma bouteille à la mer... et je précise que je n'ai rien d'une désespérée, suite à certaines réponses. C'est un clin d'oeil à la chanson "SOS d'un terrien en détresse" de Starmania. Tout va bien pour
moi, merci !

camillel31

19 septembre 2023 08:46

Alors ??? De possibles "accompagnateurs" ont pointé leur nez ???

Répondre·

camillel31

18 septembre 2023 17:17

En fait, je crois qu'on n'a pas tres bien compris....vous cherchez un danseur ou pas ??? Vous allez danser oû ?...
Ou bien votre annonce c'est juste pour écrire quelque chose ???
Vous pouvez initier une sortie, c'est tout simple et vous aurez des danseurs et même plus, si affinités....le tout étant de savoir ce que vous cherchez. 😄

Répondre·

carousse

18 septembre 2023 09:40

laissez tomber, claudia ne faisait que passer

Répondre·

camillel31

18 septembre 2023 09:31

Avant 2019...il y avait un dancing à quelques petits km de Toulouse, qui, tous les jeudis faisait du rétro....tres bien fréquenté par une majorité qui venait pour la danse...

Répondre·

jplotton

15 septembre 2023 16:45

Désolé j'habite à LYON

Répondre·

colette

14 septembre 2023 13:57

êtes -vous sortie de votre détresse ?SOS c'est à dire save our soul !!vous en êtes là???

Répondre·

darl53

13 septembre 2023 18:09
myrt64 a écrit :
Et toujours des critiques de certaines personnes...
J'adore les thés dansants, j'y vais de temps en temps, la danse est une véritable thérapie, elle fait du bien au corps et l'esprit.
Ce qui ne m'empêche pas de faire des petites randonnées, j'adore la nature et tous les beaux spectacles qu'elle nous offre.
Danse et randos ne sont pas incompatibles.

j'étais comme vous :la danse et la rando extraordinaire

Répondre·

darl53

13 septembre 2023 18:06

comment se fait il que cette dame est sur le site de Lyon ???? à revoir

Répondre·

myrt64

13 septembre 2023 11:24

Dommage Claudia, Toulouse/Bayonne ça fait un peu loin 😊💃

Répondre·

Raymond

13 septembre 2023 11:22

J’aime bien le thé-dansant, sauf que je danse comme un sabot mais j’aime, suis pas à une paire de doigts de pieds près…joli jour Claudia ! 🌸

Répondre·

myrt64

13 septembre 2023 11:16

Et toujours des critiques de certaines personnes...
J'adore les thés dansants, j'y vais de temps en temps, la danse est une véritable thérapie, elle fait du bien au corps et l'esprit.
Ce qui ne m'empêche pas de faire des petites randonnées, j'adore la nature et tous les beaux spectacles qu'elle nous offre.
Danse et randos ne sont pas incompatibles.

Répondre·

jani1

13 septembre 2023 09:49

Hmmm .. je le rappelle qu'il y a qqs annees de ça j'organisais souvent un café-Quinto à une brasserie en bord e mer après la saison d'été et la grosse chaleur.

Parfois la date correspondait avec l'a-midi d'un thé-dansant tout près et les candidats aussi se reunissaient pour un cafe au même endroit que nous.

On voyait souvent des personnes de notre âge - même des plus jeunes - arriver pomponnees, se presenter aux autres et glisser dans le groupe. Il se voyait parfois qu'ils dexse connaissaient pas tous.

Vous oserez ...? Pourquoi pas?

Allez, chiche!

Cdlt., 👫 💃

Répondre·

Marjorie

13 septembre 2023 07:48
poy a écrit :
Bonjour
J'ai horreur des thé dansants. l'atmosphère est glauque, la musique ringarde! Je vois pas l'intérêt de faire un pas de coté et deux de l'autre, tout un après midi. De plus, il y en a qui s'embrassent (avec ou sans dentier) sans se connaître ni d'Eve ni des dents!
Sortez, oxygénez vous, les activités saines ne manquent pas!

Je partage votre avis.
Mais bon chacun ses goûts !

Répondre·

Marjorie

13 septembre 2023 07:47
carousse a écrit :
vu qu'il n'y a pas d'hommes, et que quand il y en a, ils ne dansent pas, ne vaudrait-il pas mieux danser entre dames, même les danses de salon et musette ??

après tout, peu importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Oh mais oui !
Quand on a envie de danser on danse même entre dames ou seul ( e ) sans figures imposées ..l éclate !
Mais dans les thés dansants pas évident !
Mais il y a peut-être la possibilité de trouver un cavalier sur place. Bonne chance Claudia !

Répondre·

poy

13 septembre 2023 07:15

Bonjour
J'ai horreur des thé dansants. l'atmosphère est glauque, la musique ringarde! Je vois pas l'intérêt de faire un pas de coté et deux de l'autre, tout un après midi. De plus, il y en a qui s'embrassent (avec ou sans dentier) sans se connaître ni d'Eve ni des dents!
Sortez, oxygénez vous, les activités saines ne manquent pas!

Répondre·