Albert
La mort encore.
Les obsèques d’amis sont souvent l’occasion d’apprendre bien des choses que l’on ignorait d’eux. De découvrir au travers des témoignages de leurs plus proches qu’ils étaient des personnes encore de plus belles que nous le croyions. Quel sentiment de frustration de ne pas les avoir aimés davantage !

Catherine
Bonjour,
Partir, c'est s'enrichir, c'est se tourner vers les autres quelque soit leur couleur de peau, leur nationalité. Je hais la violence et la condamne.
J'aime les personnes ouvertes d'esprit qui ne jugent pas, qui réfléchissent, qui pensent. Le jugement n'apporte rien.
La philosophie... Ah quel sujet...
PARTIR C’EST MOURIR UN PEU ,......... MAIS MOURIR CE N’EST PAS PARTIR
Mourir, ce n'est pas partir, je resterai dans le coeur de ceux qui m'aiment, de ceux que j'aime pendant 1, 2 générations et puis, je m'éteindrai vraiment.
Nous sommes tous en CDD et c'est très bien ainsi. Peu de personnes ont le sens du partage. Ah ces belles âmes que nous apprécions tant.
En 2015, lors de mon divorce, ma tête a explosé. AVC, 11 jours en réanimation. J'ai toujours su que j'allais vivre car je n'avais pas terminé mon chemin de vie, un voeu cher à mon coeur reste toujours en suspens.
Un sujet très philosophique, merci
nandocinqsix
Eric a écrit :
"Dormir c'est mourir un peu"
Partir c'est voyager 🙂
Vous avez raison, avec Jacques LACARRIERE qui écrit :
"Si partir c'est mourir un peu, rester c'est s'enterrer beaucoup...
Deux pas c'est peu de chose, mais ça peu suffire pour changer votre vision du monde !"
Bien des racistes de ce forum feraient bien d'aller limer leur maigre cervelle outre-mer, afin de quitter le lit douillet de la civilisation occidentale, pour sentir sous leurs pieds nus, le coupant du silex.