Comportement

babs1 - 24 décembre 2021 13:42

Plus je lis les commentaires de certaines personnes, et ce dans tout sujet de discussion, et plus je comprends pourquoi Noé, sur son Arche, n avait embarqué que des animaux.

Comportement

babs124 décembre 2021 13:42

Plus je lis les commentaires de certaines personnes, et ce dans tout sujet de discussion, et plus je comprends pourquoi Noé, sur son Arche, n avait embarqué que des animaux.

darl53

2 janvier 2022 10:44
loulise a écrit :
Bonjour
Tout à fait d'accord....Je vais me retirer de ce site qui n'est vraiment inintéressant.

mais vous ne faites pas de sorties ?? c'est le 1er but de ce site (et de bien d'autres)

Répondre·

zab1950

31 décembre 2021 17:15
Pinocchio31 a écrit :
Pour l'instant vous êtes une exception qui confirme la règle mais ça ne devait pas durer .... mais je croise les doigts pour vous, pourvu que ça dure ?
Bon réveillon et bonne et heureuse année

Merci beaucoup! Vous voyez bien, encore un commentaire gentil!😉

Répondre·

Pinocchio31

31 décembre 2021 16:29
zab1950 a écrit :
J'ai sans doute de la chance mais depuis que parle sur ce site, je n'ai eu que des réponses aimables!

Pour l'instant vous êtes une exception qui confirme la règle mais ça ne devait pas durer .... mais je croise les doigts pour vous, pourvu que ça dure ?
Bon réveillon et bonne et heureuse année

Répondre·

zab1950

27 décembre 2021 10:22
takiwasi a écrit :
Bonjour Babs1 .
C'est vrai que depuis l'arrivée sur ce site de quelques personnes agressives ,haineuses et vulgaires ,les échanges se sont transformés en insultes .
peut-être suffirait-il de ne pas engager de dialogue avec ces gens là .Si aucune réponse ne leur était adressée ,si nous n'alimentions pas ces guerres ,le climat sur ce site redeviendrait ce qu'il était il y a encore 3 ou 4 ans .
Je souhaite que cette fin d'année soit la plus douce possible pour nous tous . 💕

J'ai sans doute de la chance mais depuis que parle sur ce site, je n'ai eu que des réponses aimables!

Répondre·

zab1950

27 décembre 2021 10:19
guy a écrit :
quand je me regarde je me désole quand je me compare je me console.

Haha! Moi de même!

Répondre·

zab1950

27 décembre 2021 10:14

La mienne est super gentille et s'adapte à tous pourvu que je sois à portée de vue!

Répondre·

argutie

26 décembre 2021 17:59

" Les meilleurs compagnons n'ont jamais moins de 4 pattes " Colette

Répondre·

guy

25 décembre 2021 14:24

quand je me regarde je me désole quand je me compare je me console.

Répondre·

takiwasi

25 décembre 2021 10:21

Bonjour Babs1 .
C'est vrai que depuis l'arrivée sur ce site de quelques personnes agressives ,haineuses et vulgaires ,les échanges se sont transformés en insultes .
peut-être suffirait-il de ne pas engager de dialogue avec ces gens là .Si aucune réponse ne leur était adressée ,si nous n'alimentions pas ces guerres ,le climat sur ce site redeviendrait ce qu'il était il y a encore 3 ou 4 ans .
Je souhaite que cette fin d'année soit la plus douce possible pour nous tous . 💕

Répondre·

loulise

25 décembre 2021 09:09

Bonjour
Tout à fait d'accord....Je vais me retirer de ce site qui n'est vraiment inintéressant.

Répondre·

Pinocchio31

25 décembre 2021 08:52

Parfois les échanges ne sont pas constructifs et se transforment en invectives ici ou même sur d'autres réseaux sociaux .... il faut un grand self-contrôle et une forte susceptibilité pour résister et ne pas sortir de ses gonds .... parce que le désarroi de l'un est le triomphe de l'autre !

Répondre·

Myriam

25 décembre 2021 07:33

Eh non ! Justement ! Il y avait quelque reste d'humain ! Ne serait-ce que sa famille... On comprend mieux la suite...

Répondre·

Gilbert

25 décembre 2021 07:31

Je vous comprends.... Mais '' en même temps'' la polémique et les critiques font quelques fois avancer lez choses.... pas la cretinerie ni la bêtise.

Répondre·

namaste29

25 décembre 2021 06:59

Il faut de tout, pour faire un monde !!!!!
Imaginez un monde, où on serait tous pareils......Cela serait invivable.....En ce qui concerne Noé, il avait tout de même embarqué sa famille......
Bonne journée.....A bientôt.......

Répondre·

Paolina

25 décembre 2021 06:55

Noé a embarqué certains couples d'animaux mais aussi sa femme, ses trois fils, Sem, Cham et Japhet ainsi que leurs épouses. La descendance animale et humaine fut ainsi assurée mais plus dans la perfection originelle ....

Répondre·