🎹🎶🎷TROUVER LE TITRE D'UNE CHANSON🎷🎶🎹

marchello67 - 6 décembre 2013 15:11

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.

Afin de vous faciliter la tâche, je vous propose de procéder comme suit :
Recopiez sur une page de traitement de texte, un passage de votre chanson préférée ou d’actualité ou encore prise au hasard sur le Net
Créez au-dessous, la grille de remplissage, en utilisant le tiret bas de la touche 8 , de votre clavier d’ordinateur et sauvegardez.
Lorsque les joueurs vous proposent les lettres, reprenez la grille et remplacez les tirets par les lettres proposées.
Pour plus de clarté, mettez des lettres minuscules.
Après chaque remplissage, sauvegardez la grille partiellement remplie, après avoir fait un copier-coller, pour le poster.

Exemple de grille :

" / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ /
/ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ /
/ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ /
/ _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ /
/ _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ /
/ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /
/ _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ /
/_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Il s'agit ici d'une grille pour un passage de la chanson **Tombe la neige ** de Salvatore ADAMO

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;
et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🎹🎶🎷TROUVER LE TITRE D'UNE CHANSON🎷🎶🎹

marchello676 décembre 2013 15:11

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.

Afin de vous faciliter la tâche, je vous propose de procéder comme suit :
Recopiez sur une page de traitement de texte, un passage de votre chanson préférée ou d’actualité ou encore prise au hasard sur le Net
Créez au-dessous, la grille de remplissage, en utilisant le tiret bas de la touche 8 , de votre clavier d’ordinateur et sauvegardez.
Lorsque les joueurs vous proposent les lettres, reprenez la grille et remplacez les tirets par les lettres proposées.
Pour plus de clarté, mettez des lettres minuscules.
Après chaque remplissage, sauvegardez la grille partiellement remplie, après avoir fait un copier-coller, pour le poster.

Exemple de grille :

" / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ /
/ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ /
/ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ /
/ _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ /
/ _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ /
/ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /
/ _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ /
/_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Il s'agit ici d'une grille pour un passage de la chanson **Tombe la neige ** de Salvatore ADAMO

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;
et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

savannah92

16 janvier 2014 15:42

Une nouvelle chanson ..

- - - / - - - - - - - - - / - - / - - / - - - - - / - - - - / - - - - / - - - / - - - - - - - - / - - - / - - - - - / - - - / - - - - - - - / - - - - - - - - - / - - - / - - - - - - - - /

Répondre·

savannah92

16 janvier 2014 15:31

Ok ..je pense avoir trouvé .. Amsterdam chanté par Jacques Brel .

Y'a des marins qui mangent sur des nappes trop blanches des poissons ruisselants ..

Répondre·

lila

16 janvier 2014 09:51

Pardon,erreur de ma part,je vais corriger
NI

"_ 'a /_es /ma_ ins /_ _ i /man_ en_ /_ _ _ /_ es /na _ _ es /_ _ o_ /_ lan _ _ es /_ es /_ oissons /_ _ i s s elan_s"

Répondre·

savannah92

16 janvier 2014 08:48

@Lila ... un mot se terminant par "ezs" ..? ..sûre ?

N I

Répondre·

lila

16 janvier 2014 08:05

Bonjour!

Répondre·

lila

16 janvier 2014 08:05

O M

_ 'a /_es /ma_ _ _ s/_ _ _ /ma _ _ e _ _ /_ _ _ /_ es /_ a _ _ es /_ _ o_ /_ la _ _ _ es /_ ezs /_ o_ sso_ s /_ _ _ ssela _ _ s"

Répondre·

lila

15 janvier 2014 19:15

A L

"_ 'a /_es /_ a _ _ _ s /_ _ _ /_ a _ _ e _ _ /_ _ _ /_ es /_ a _ _ es /_ _ _ _ /_l a _ _ _ es/_ es /_ _ _ ss_ _ s /_ _ _ ssela _ _ s"

Répondre·

savannah92

15 janvier 2014 18:19

Bonsoir à tous,

A L

Répondre·

lila

15 janvier 2014 16:56

Bonne soirée!
E S

"_ '_ /_ es /_ _ _ _ _ s /_ _ _ / _ _ _ _ e_ _ / _ _ _ /_ es /_ _ _ _ es /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ es /_ es /_ _ _ ss_ _ s /_ _ _ sse_ _ _ _ s"

Répondre·

lila

15 janvier 2014 13:14

"_ '_ /_ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _/ _ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _/ _ _ _ _ _ _ _ _/ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _"

Répondre·

lila

15 janvier 2014 11:42

Au coeur du silence c'est à toi que je pense,à toi qui le soir est si loin de moi
mais pourquoi n'es-tu pas là ??

Répondre·

lila

15 janvier 2014 08:33

"au coeur du silence c'est à toi que je pense,à nos pas le soir est si loin de moi mais.pourquoi n'es-tu pas là

L I

Répondre·

savannah92

15 janvier 2014 00:04

@Ceji ... ce serait plus facile si vous placiez les lettres proposées par Mélodie et Lila ..
En attendant, douce nuit à vous ..

Répondre·

lila

14 janvier 2014 20:13

A T

Répondre·

lila

14 janvier 2014 15:54

L E

Répondre·