marchello67
Merci Sava,
:jadore:la chanson.
Je ne suis pas membre d'une chorale, mais j'ai déjà chanté occasionnellement dans des chorales.
J'ai, par contre, établi une playlist, sur Internet, pour mes chansons préférées et j'ai l'habitude de les écouter au moment du petit déj.
savannah92
Lettres déjà proposées : R I A E O U N S
.." UNE / NUI - / - E / - ' EN - ORS / A - E - / - UI / - AIS / - E / SAIS / - U ' ON / NO - S / - ' IN - ER - I - / E - / - E / SENS / - A / - IE - RE / - UI / - E / - OR - / SANS / - UE / - ' AIE / - ' O - - RE / - ' UN / RE - OR - S /.
savannah92
Lettres déjà proposées : R I A E
.." - - E / - - I - / - E / - ' E - - - R - / A - E - / - - I / - AI - / - E / - AI - / - - ' - - / - - - - / - ' I - - ER - I - / E - / - E / - E - - / - A / - IE - RE / - - I / - E / - - R - / - A - - / - - E / - ' AIE / - ' - - - RE / - ' - - / RE - - R - - /.
savannah92
Lettres déjà proposées : R I
.." - - - / - - I - / - - / - ' - - - - R - / - - - - / - - I / - - I - / - - / - - I - / - - ' - - / - - - - / - ' I - - - R - I - / - - / - - / - - - - / - - / - I - - R - / - - I / - - / - - R - / - - - - / - - - / - ' - I - / - ' - - - R - / - ' - - / R - - - R - - /.