savannah92
JJ .. Nous avons le temps de nous faire la voix avant demain avec le match de ce soir .. Qui aura la 3ème place ? ..
Nouvelle chanson :
" - - - - - / - ' - - / - - - - - - - - - - / - - - - /, - - - - - - / - - / - - - - - - - / - - - /
- - - - - - - /, - - - - - - / - ' - - - / - - - - - - - - - - / - - - - - - /, - - - - - - / - - /
- - - - - - - - / - - / - - - - /...
savannah92
Même pas peur !! .. je sais amadouer les plus imposants ..:rire: ..et qui voudrait bousculer une 'tite puce qui ne leur veut que du bien ..
Vivement demain !! ..sourire .. sinon ..
Il manque quelqu'un près de moi
Je me retourne tout le monde est là
D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul
Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent
Que quelques mots d'amour
Quelques mots d'amour .. Michel Berger
savannah92
Oui JJ .. j'arriverai avec aspirine , arnica et jus d'orange pour retaper les vainqueurs du match ..et de la 3ème mi-temps qui sera sévère ..:cligne: ..puis en route pour la Nouvelle Zélande avec un accueil triomphal !!
.. Savea ou Mc Caw me feront bien une petite place .. :mdr:
L E
savannah92
Lettres déjà proposées : S A E L I R M U C T F N
" L e / - e t i t / - - u e u r / - e / f l u t e a u / f i t / l a / r é - é r e n c e / a u /
c - â t e a u /. S a n s / a r m - i r i e s /, s a n s / - a r c - e m i n /, s a n s /
- l - i r e / i l / s e / m i t / e n / c - e m i n / - e r s / s - n / c l - c - e r /, s a /
c - a u m i n e /, s e s / - a r e n t s / e t / s a / - r - m i s e /. "
savannah92
Lettres déjà proposées : S A E L I R M U C T
" L e / - e t i t / - - u e u r / - e / - l u t e a u / - i t / l a / r é - é r e - c e / a u /
c - â - e a u /. S a - s / a r m - i r i e s /, s a - s / - a r c - e m i - /, s a - s /
- l - i r e / i l / s e / m i t / e - / c - e m i - / - e r s / s - - / c l - c - e r /, s a /
c - a u m i - e /, s e s / - a r e - t s / e t / s a / - r - m i s e /. "
savannah92
Lettres déjà proposées : S A E L I R M U
" L e / - e - i - / - - u e u r / - e / - l u - e a u / - i - / l a / r é - é r e - - e / a u /
- - â - e a u /. S a - s / a r m - i r i e s /, s a - s / - a r - - e m i - /, s a - s /
- l - i r e / i l / s e / m i - / e - / - - e m i - / - e r s / s - - / - l - - - e r /, s a /
- - a u m i - e /, s e s / - a r e - - s / e - / s a / - r - m i s e /. "